Sortie tranquille de bon matin en Belledonne, Chartreuse pour un retour sur Grenoble (changé/douché) pour 10:30
06:15 - Allumage moteur, montée vers Belledonne ou Chartreuse
06:45 - Arrivée au parking
07:00 - Départ à la frontale (donc itinéraires avec topo évidente et sans risques)
09:00 - Arrivée au sommet -->> Café, photo .. et la descente !!
09:45 - Retour au parking -->> Redescente en vallée, douche (pour ceux qui se lavent), boulot (pour ceux qui en ont ? encore ?)
10:30 - Au boulot
Départ à la frontale -->> donc itinéraires avec topo évidente et sans risques
Dénivelé 800m
Difficulté ski 2Xx
Expo 1
Ça tente du monde ?
___-Erik-____
0673115405
ça me dirait bien mais cette semaine j'ai que demain et ils annoncent pas bien beau je viens de voir
la semaine prochaine je n'ai pas de dispo par contre pourquoi pas le lundi 27, mardi 28 ou mercredi 29
axel'r a dit :ça me dirait bien mais cette semaine j'ai que demain et ils annoncent pas bien beau
Vrai, mais à balancer avec la skiabilité.. La semaine prochaine, quid de la belle neige qui vient de tomber ?
Je te recontacte pour les 27/28/29 jan. A+
Par contre, si tu postes en tant qu'invité (sans mail) et sans donner de portable, ça va être dur de se motiver 😄
Salut Erik,
pour la sortie qu'on c'était plus ou moins progammé le 20/01 moi je suis toujours chaud si le temps le permet
Florian REY a dit :Salut Erik,
pour la sortie qu'on c'était plus ou moins progammé le 20/01 moi je suis toujours chaud si le temps le permet
Chamechaude ce matin, c'était bien bon. Hein Xavier (2 fois), Thibaut !?!
Ce mercredi 22 jan 2014 de bonne heure, ça tente qqun ? Meilleure fenêtre météo de la semaine
Salut,
Je suis motivé pour demain matin.
Choisis la sortie!
Pierre
Salut Erik,
Je suis motivé pour une sortie jeudi et/ou vendredi matin.
Est-ce que quelqu'un est dispo?
Rémy.