ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche coéquipier Gap ski rando

cherche coéquipier Gap ski rando


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Nico
- Le 10/01/2014 17:17

Bien le bonjour à tous,

Récemment installé sur Gap et nouveau sur le site je cherche des motivés pour sortir en ski de rando et quelques sorties alpi pour cet été, pour le moment j'ai un petit niveau, je pratique depuis 2 ans mais irrégulièrement ces activités et je cherche à me perfectionner donc n'hésiter pas à me contacter.
Merci
bonne année et à bientôt j'espere

Frederic
- Le 11/01/2014 19:13

Bonjour Nico,
Je recherche aussi un coéquipier pour un ski de rando sur Dévoluy
Pas trop long si possible (moins de 1000m d+) comme l'aiguille de la rama depuis le col du Festre...
Je vais monter samedi 18/01 si la meteo et la neige le permet ...
Cordialement,
Frederic

nico
- Le 13/01/2014 15:32

Merci pour ta réponse mais jusqu'au 31 janvier je serais dispo que les dimanches, je bosse à Decathlon à Gap et je bosse les samedis. Mon num 06 24 72 89 22.
Contacte moi ou renseigne ton numéro ça sera plus simple.
salutation
Nico

pat
- Le 13/01/2014 18:21

Hello,

aussi de Gap.
Dispo...mi-février.
Vous êtes autonomes ou pas?

Pat. 😉

Nico 05
- Le 13/01/2014 22:24

Bonjour , je suis dispo également les week end sur gap,je monte et descend partout tant que le risque est limité , bonne soirée .

nico
- Le 15/01/2014 12:09

bonjour à tous,

C'est cool de voir des motivés, bon je suis en galére, je viens de perdre hier soir mon portable!!!! ça vous dit pas de se retrouver sur Gap pour discuter afin de s'organiser des sorties autour d'un ptit verre. sinon je bosse à l'atelier de Decathlon, si jamais vous passer par là, n'hésitez pas!
En ce qui me concerne je suis autonome, j'ai mon matériel...
et comme je l'indiqué plus haut je viens de m'installer sur Gap, je n'ai pas encore une connexion internet, j'habite pas loin de l'office de tourisme ou je me connecte.
salutation à tous

B
Bonot'
[15 posts] - Le 17/01/2014 20:00

Bonsoir, ton annonce m'intéresse.
J'habite Marseille.
Pas encore sorti cette année, je commencerais bien par une sortie à la journée, plutôt cool pour démarrer +- 1000m
J'ai 40 ans, bon fond de caisse mais pas entraîné en ce moment
Je suis équipé ARVA pelle sonde crampons
Au plaisir
Etienne

Frederic
- Le 20/01/2014 22:33

Bonsoir tout le monde,
Je viens de nimes et je suis prêt à monter au col du festre pour une grande classique : l'aiguille de la rama par la cabane puis par la combe de la pisse sous la tête de pre galoche; on s'arrête au col (800m+ env) ou on pousse au sommet suivant la neige... Bonne fenêtre meteo samedi 25/01: qui est partant ?
Prenez vos arvas, je dois tester le mien !
Frédéric
06.24.49.34.12

B
Bonot'
[15 posts] - Le 21/01/2014 12:01

Moi ça me tente.
Idéal pour débuter la saison et tester le matos.
En plus ils prévoient des retours d'est sur la frontière en fin de semaine donc le dévoluy me semble un bon choix.
Etienne 0615407984

Z
ZLY
[3 posts] - Le 29/01/2014 11:39

Salut Nico.

Sympa de s'être rencontré hier. Je te confirme que je ne serai pas dispo dimanche, mais je compte bien sur ce forum pour faire une petite rando rapidement avec des Gapençais (dispo vendredi et samedi s'il y a des volontaires pour emmener un novice en toutes neiges). Je suis autonome en matériel et en instruction sécurité.
Je n'ai tjs pas récupéré ma carte SIM, je te contacte par tél des que.
Damien.

stefo
- Le 01/02/2014 17:10

Bonjour,

Je recherche coéquipier(ière) pour une petite sortie sympa demain.
Je pense aller au col de la Gardette depuis les Gourniers (Réallon).

Bonne humeur et pas trop "speed", pas encore trop la caisse.

Cdt

Stefo

N
neiges
[2 posts] - Le 02/02/2014 13:22

Bonjour,
Dispo pour ski de rando autour de Briançon semaine du 3 février, autonome, max 1500m déniv mais pas de pentes raides.

Z
ZLY
[3 posts] - Le 15/02/2014 20:31

Bonsoir.

Quelqu'un est de sortie dans le gapençais demain ?

Damien.

J
JohnBob
[1 post] - Le 18/02/2014 20:31

Hello !

Je serai dans le coin (Veynes) de samedi 22 jusqu'au dimanche 2, et je cherche des gens avec qui randonner un peu, dans le Dévoluy mais pourquoi pas plus loin. Je suis débutant (monté 2 fois à Céüze...), équipé Arva/Pelle/Sonde, mais ne suis pas encore sorti avec. Ça serait donc une ou deux sorties plutôt tranquilles pour commencer.

Y aurait-il quelqu'un d'intéressé / dispo ?

Dav
- Le 23/01/2015 23:07

bonjour tous
le sujet date un peu mais je suis dans la même situation que Nico il y a un an : fraîchement arrivé sur Gap, pas mal dispo en ce moment et difficile de rencontrer du monde pour sortir hormis le CAF !! (qu'a pas l'air très actif...)
Je traîne bien à la salle de grimpe mais pas encore trouvé de collègues pr le ski ^^
alors voilà, plutôt débutant aussi (commencé en 2013 après 15 ans de snow...), des gros progrès à faire sur le style (!) mais pr l'instant je passe à peu près partout, motivé pour en baver un peu (1000-1500 déniv) et surtout partager des bons moments, en ski de rando mais aussi grimpe, vtt, alpi... et même une fois en bas ! (musique, concerts, bals folks, spectacles, bota, chantiers participatifs...)

bref, si ça vous botte ^^
David, 06_4189-1512

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER