ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche coéquipier Gap ski rando

cherche coéquipier Gap ski rando


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Nico
- Le 10/01/2014 17:17

Bien le bonjour à tous,

Récemment installé sur Gap et nouveau sur le site je cherche des motivés pour sortir en ski de rando et quelques sorties alpi pour cet été, pour le moment j'ai un petit niveau, je pratique depuis 2 ans mais irrégulièrement ces activités et je cherche à me perfectionner donc n'hésiter pas à me contacter.
Merci
bonne année et à bientôt j'espere

Frederic
- Le 11/01/2014 19:13

Bonjour Nico,
Je recherche aussi un coéquipier pour un ski de rando sur Dévoluy
Pas trop long si possible (moins de 1000m d+) comme l'aiguille de la rama depuis le col du Festre...
Je vais monter samedi 18/01 si la meteo et la neige le permet ...
Cordialement,
Frederic

nico
- Le 13/01/2014 15:32

Merci pour ta réponse mais jusqu'au 31 janvier je serais dispo que les dimanches, je bosse à Decathlon à Gap et je bosse les samedis. Mon num 06 24 72 89 22.
Contacte moi ou renseigne ton numéro ça sera plus simple.
salutation
Nico

pat
- Le 13/01/2014 18:21

Hello,

aussi de Gap.
Dispo...mi-février.
Vous êtes autonomes ou pas?

Pat. 😉

Nico 05
- Le 13/01/2014 22:24

Bonjour , je suis dispo également les week end sur gap,je monte et descend partout tant que le risque est limité , bonne soirée .

nico
- Le 15/01/2014 12:09

bonjour à tous,