ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Ski de randonnée : besoin de votre avis ;)

Ski de randonnée : besoin de votre avis ;)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Julie Réal
- Le 09/01/2014 13:59

Bonjour tout le monde,

Dans le cadre d'un projet avec notre école et en partenariat avec une marque dédiée aux sports de montagne, nous devons réaliser une étude sur la praticité d'un nouveau produit alloué au ski de randonnée.
Ce questionnaire ne vous demandera que quelques minutes et cela nous aiderait beaucoup afin de mieux cerner vos besoins lors d'une randonnée.
Pour le remplir, cliquez ici : grenoble.co1.qualtrics.com/SE/?SID=SV_b1nzLgNWfRvNzBr

Merci beaucoup par avance 🙂
Bonne journée à tous!

Z
ZaK
[131 posts] - Le 09/01/2014 15:51

Hello, j'ai répondu et j'en profite pour poser une question à ceux qui liront ce message. J'ai des peaux qui sont censées se recoller sur un film plastique semi-transparent. J'ai laissé les peaux à plat sur ces films pendant l'été et je me demande si je n'aurais pas dû au contraire les enrouler sur elles-mêmes et sur le film avec d'assurer un peu plus de contact. Quel est le principe pour ce type de film ? JE regrette presque mes vieilles peaux que je collais sur elles-mêmes en toutes conditions...

F
Flo79
[8 posts] - Le 10/01/2014 13:49

Salut,j'ai également répondu au questionnaire,pour ZaK en général les peaux sont vendues avec un film plastique,pour les conserver le mieux c'est d'acheter des filets (je sais que coll-tex en fait) le contact est meilleur que sur les films plastique d'origine . Suivant la marque de tes peaux je te conseille de ne pas les coller sur elles-mêmes car la trame collante peut être abimée et tes peaux bonnes pour la poubelle .

Z
ZaK
[131 posts] - Le 10/01/2014 19:13

Le questionnaire m'a donné l'idée de les rouler sur elles-mêmes au contact de leur film plastique. Je vais regarder pour les filets. Merci.

T
Theo3868
[55 posts] - Le 10/01/2014 20:19

Questionnaire mal conçu ( sans parler du produit en question, mais c'est un autre débat).
On est obligé de répondre a toute les questions. Je dois donner un prix d'achat, alors que j'ai déclaré ne pas vouloir acheter un produit qui me semble totalement inutile. Et je dois dire si je préférerais l'acheter seul ou en pack, alors que je ne souhaite pas l'acheter du tout...
Donc en ce qui me concerne (et moi seul)bof pour le projet, mais j'espère que vous allez corriger le questionnaire et avoir de nombreuses réponses 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER