ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipier(e) dans le 06

Coéquipier(e) dans le 06


Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
So06
[10 posts] - Le 06/01/2014 19:30

Bonjour,

Je cherche du monde pour sortir en ski dans la semaine et/ou le week end.
Voilà, tout est dit!

Sophie

C
canayen
[6 posts] - Le 06/01/2014 22:46

Salut Sophie !
Je suis Québécois ayant passé les dernières années dans l'ouest canadien. Je passe l'hiver à Chamonix, travaillant dans un ski shop à temps plein jusqu'en fin mars. Moi aussi je me cherche des coéquipiers de rando. J'ai ma passe pour les stations de Chamonix mais j'aime pas trop les foules... Pour janvier, j'aurai surtout ven-sam de congé.

Cet hiver j'aimerais bien faire quelques classiques de ski de rando dans la région mais pour y arriver je veux explorer le coin et rencontrer des gens sympathiques. J'ai quand même quelques saisons d'expérience en ski de rando, passées surtout en Colombie-Britannique, dans l'ouest canadien.

Cette semaine j'aurai sam-dim de congé. Fais-moi signe si tu veux aller en ski !

ciao,
yann

so06
- Le 06/01/2014 22:57

Salut Yann,

Ca aurait été avec plaisir mais je suis dans les Alpes Maritimes et du coup; ca fait un peu loin de Chamonix!

C
canayen
[6 posts] - Le 06/01/2014 23:11

oups... ! Désolé, je suis pas du coin et du coup pas trop familier avec vos codes de régions... bon hiver !

candela
- Le 08/01/2014 16:40

bonjour sophie
je suis capitaine d'un voilier a antibes et ai plein de temps pour ski rando en ce moment alors si ça te dit ..
mon tel 0622255977

Franck
- Le 13/01/2014 15:39

Bonjour Sophie!

Débarquant dans le 06, idem, mais plutôt en semaine..

06 61 97 23 75, ceci est valable pour tous les lecteurs!

A bientôt peut être.

Franck

B
Bonot'
[15 posts] - Le 17/01/2014 20:01

Bonsoir, ton annonce m'intéresse.
J'habite Marseille.
Pas encore sorti cette année, je commencerais bien par une sortie à la journée, plutôt cool pour démarrer +- 1000m
J'ai 40 ans, bon fond de caisse mais pas entraîné en ce moment
Je suis équipé ARVA pelle sonde crampons
Au plaisir
Etienne

T
T-Bow
[7 posts] - Le 21/01/2014 20:46

Salut!
Je suis dispo le week-end et parfois le lundi ou le mardi. Je suis au caf de nice, j'ai 29ans. J'habite saint laurent du var. A +.

R
rickco06
[6 posts] - Le 25/01/2014 12:03

Salut tout le monde,
de retour dans le 06 apres qq annees d'absence, je recherche du monde egalement pour sortir, week end ou semaine pour des sorties au moins 1200+. 30 ans, experimenté et en forme.
Je souhaite d'ailleurs sortir demain dimanche 26 si qqun est dispo ...
a+ 0672330821

Didier
- Le 29/01/2014 17:31

Nouveau sur ce site, je suis un peu néophyte en ski de rando (2 sorties), je fais un peu de snowkite, de ski de fond (skating), plutot sportif (velo, natation) et j'aimerais me mettre au ski de rando, je n'ai pas de materiel mais sur antibes il est possible de louer skis chaussures dva sonde pelle... d'ailleurs je recherche un bon plan sur un Dva 🙂

D
Dofre
[365 posts] - Le 29/01/2014 19:40

Salut Didier, si ca t'intéresse on est un petit groupe à faire souvent des sorties snowkite rando. Si tu m'envoie ton mail, on peut t'ajouter à la liste et te contacter pour la prochaine sortie (Calern Dimanche peut-etre)

Didier
- Le 30/01/2014 21:19

Voici mon email : didierpatacq[AT]gmail.com, je vais de temps en temps faire du snowkite, mais comme j'ai des ailes à boudin et pas de ski de rando je vais aussi plutot à calern qu'a roubion... demain je vais surfer à greo, peuf au programme 😄

Didier
- Le 30/01/2014 21:20

Voici mon email : didierpatacq[AT]gmail.com, je vais aussi a calern de temps en temps pour snowk 😄 iter

A
ArnicaMontana
[10 posts] - Le 02/02/2014 17:38

Bonjour Sophie, j'arrive après la bataille, avec tous ces contacts, t'as du en faire de belles randos ! Maintenant que tu as de multiples amis randonneurs, je te propose et à ton groupe une belle traversée sur 3 ou 4 jours, à partir du 20 ou 21 février, départ au dessus de St Etienne de Tinée/ arrivée Ceillac (Queyras), en passant par Larche et Maljasset. Une très belle rando dans des coins bien sauvages mais pas extrêmes non plus.
Si tu es intéressée ou des membres de ton groupe, voici mon tél 06 11 65 78 70. Laurent

P
Puine
[7 posts] - Le 11/02/2014 09:03

Bonjour tout le monde,

Y aurait-il une/des personne(s) motivée(s) pour sortir Jeudi ou Vendredi cette semaine.
Je pense à une sortie d'environ 1200m du genre Cime de la Valette de Prals ou la pointe GIEGN par la crête Colombrons (course plus technique, avec piolet et crampons).
Je suis bien sûr ouvert à d'autres courses.

www.skitour.fr/topos/cime-de-la-valette-de-prals,3842.html
www.skitour.fr/topos/pointe-giegn,4982.html

Je ne suis pas un furieux, je prends mon temps et s'il y a le moindre doute quant à la sécurité je préfère faire demi tour.

Bonne journée à tous.

Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER