ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaire Vanoise du 06 au 10 janvier 2014

Partenaire Vanoise du 06 au 10 janvier 2014


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
franck74
[9 posts] - Le 02/01/2014 19:01

Lâché cette semaine par mon petit camarade de jeux, je monte en Vanoise de lundi 06 au vendredi 10 janvier.
Si un ou une skitourien/ne veut profiter…
Arvi
Fanfoué

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 05/01/2014 12:42

précise peut-être où tu es en Vanoise... parce que c'est grand la Vanoise 😄

NicoApo
- Le 05/01/2014 22:26

Salut,

effectivement la Vanoise est grande. Je suis coté Maurienne, à St François Longchamp, pour le boulot. Moi c'est Nico, 32 ans, snowboard sur le dos (désolé pour la trace...)

Si tu veux faire un tour en Lauzière pendant ta semaine, ou bien je peux bouger vers Val Cenis &co, fais-moi signe. Je ne connais pas encore mon jour de congé, mais ce qui est sûr, c'est qu'il y en aura un!! 06 64 831 sept cent soixante dix sept,

A bientot si t'es intéressé

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER