ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipiers Pyrénées centrales / Arièges

Cherche coéquipiers Pyrénées centrales / Arièges


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Ludovic
- Le 01/01/2014 17:29

Bonjour,

Je suis skieur autonome (tout type de parcours, y compris technique alpi + formation secours avalanche par PGHM) et je recherche des coéquipiers niveau équivalent pour sorties ski alpi à la journée principalement (we à partir du mois d'Avril) pour circuit jusqu'à D+ 2000/2500 m à la journée et vitesse jusqu'à 500/600 m/h.

Mes dispos sont :

- Tous les WE dans le secteur Luchonnais / Val d'Aran / Aure.
- Les mercredis au départ de Toulouse (me prévenir le WE au plus tard, pour que je prévois d'avoir mon matos à Toulouse).

N'hésitez pas à me contacter soit via le forum soit sur mon portable au 06.89.33.26.18

A bientôt,

Ludovic

Jef
- Le 01/01/2014 21:22

Bonjour,

ne serait-ce pas toi qui m'as descendu de Lurgues à Aulon ce midi, par hasard ? Quoi qu'il en soit, j'espere etre en vallee d'Aure en février et serais ravi de partager un Arbizon, un Campbielh, ou tout circuit un peu trop "engagé" pour un solitaire. Memes caractéristiques physico-techniques que toi, sauf que je n'ai jamais eu de formation avalanche.

Jef

sucrem
- Le 02/01/2014 07:53

bonjour.
j'habite dans l'Ariège et je peux me libérer en semaine(ariège,andorre;PO)
bonnes randos.
on se contacte.
amicalement

Ludovic
- Le 04/01/2014 09:52

Super, merci pour vos premieres réponses.

Si les conditions météo sont bonnes je prévois d'aller en Ariège ce mercredi 8 janvier (Secteur Orlu, Tarbesou ou autre propositions).

Si cela intéresse quelqu'un faite moi savoir. Je peux récupérer qq un entre Toulouse et la destination finale.

Bon WE (sous la pluie... 🙁 ).

Ludo

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER