ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > choix fixation zag slap 2l

choix fixation zag slap 2l


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
raphy
[9 posts] - Le 31/12/2013 09:16

ayant slap2l en 1.72 voudrais les équiper de fixation f 12 tour ,pour faire des rando d'approche .utilisation 50powet50 piste domaine utilisation aiguilles rouges,aiguillettes des houches,col du passon ect... merci pour vos reponse et peut dans l'avenir passer au fixation a insert qui sait :

andre83
- Le 31/12/2013 15:56

passe direct aux inserts, surtout de si beaux skis!! tu as regretter si tu prends des fix lourdes, même pour de l'approche;

R
raphy
[9 posts] - Le 31/12/2013 17:06

pourtant elle ne font que 1.740g et puis je veut découvrir le monde de la rando mais niveau skiabilité avec des insert pour un programe comme le miens 50 poudre et 50 piste avec des insert cela ne pose pas de probleme?si je prends gout oui je passerai aux insert 😄

andre83
- Le 31/12/2013 17:28

non si tu n'abuses pas du saut de barre! l'insert est un investissement vers le quel tout skieur de rando va, et ayant généralement commencé par de l' approche.Ce qui importe aussi c'est la combinaison skis/fix/chaussures, et dans le cas de ZAG, skis larges mais légers, les inserts, plus ou moins typés FR semblent une évidence.

R
raphy
[9 posts] - Le 31/12/2013 17:46

g vue plum guide et la nouvelle diamir vipec 12 je ne fais que 1.70m pour 57 kg g pris les Slap 2L pour leur polivalence mais vue le programme du ski le monté avec insert je le peut ?? pour un bi spatule,,, mon mari a un Slap XL équipé PLUM YAK et pour rien il ne changerai moi j aime avoir des avis different

Jeremy
- Le 01/01/2014 18:26

Les Vipec serait un bon choix

R
raphy
[9 posts] - Le 02/01/2014 13:02

effectivement la vipec est tres bien c une bonne alternative piste et rando mais faut des chaussure a insert actuellement lange xt 90w

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER