ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Problèmes peaux HighTrail

Problèmes peaux HighTrail


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
tom31
[8 posts] - Le 30/12/2013 22:15

Bonsoir !

J'ai fait le choix de peaux HighTrail sans colle.

Super ! Au bout de deux petites sorties, elles déjà sont toutes effilochées sur les cotés. Quelqu'un a t-il eu ces soucis et comment y remédier avec de la colle ?

Merci et bonne soirée à vous tous !

N
Nemo
[396 posts] - Le 30/12/2013 22:20

J'ai aussi ces peaux
Pas de pb d'effilochage pour moi.
Par contre au bout de 2 saisons elles ne collent plus beaucoup (des peaux sans colle), la poudre s'accumule entre les peaux et les skis 🤢
J'ai fini par les encoller ... 😠

Tibili
- Le 02/02/2014 16:52

J'ai également peaux high trail Evotec black 100% Mohair achetées avec les ski UBAC de ZAG au vieux campeur . A la deuxième sortie elles ne collent plus neige poudreuse qui se glisse entre la peau et le ski! Impossible de monter j'ai du faire demi-tour 😠 Je vais les ramener au Vieux campeur !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER