ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Ré encollage peau Geyko

Ré encollage peau Geyko


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
chabr
[36 posts] - Le 30/12/2013 18:44

Quel est la technique pur raviver l'adhessif ou la colle des Peaux de marque Geiko
car après deux heures de traçage dans la neige froide et profonde l'une d'entre elle c'est décollé aujourd'hui
Serte; il y a eu des conditions exceptionnelles car suite à l’affaissement d'un pont de neige j'étais passé dans un ruisseau avant et je l'ai mouillée ( seulement une sur les deux et c'est celle ci qui c'est décollée )
merci par avance pour vos Conseils
Hervé
🙂

bens
- Le 30/12/2013 19:07

Réencoller une peau sans colle 😮 😮
Fais la sécher et tout ira bien.

Effectivement l'eau est le seul ennemi du silicone des Gecko (la neige, il suffit de frotter et ça recolle)

Kol
- Le 30/12/2013 19:49

Néoprène ou Araldite 😄

C
Cocoon
[81 posts] - Le 30/12/2013 21:49

Les geyko n'aiment pas l'eau, ta déja vu un lezard nager? Entre chaque repeautage je garde mes geyko dans mes poches au chaud et aucun soucis. Si ta peau prend la flotte tu la colles là où ta le plus de chaleur histoire quelle séche au plus vite, sous tes fringues!

didier
- Le 31/12/2013 15:14

Laisse sécher les peaux et elle se reactive toute seul et quand à dire que les gecko n '
n Aime pas l eau la meilleure façon de réactiver les peaux et de les passer sous l eau froide

Jeroen
[13052 posts] - Le 31/12/2013 16:15

didier a dit :la meilleure façon de réactiver les peaux et de les passer sous l eau froide
Tout à fait, mais après il faut qu'elles sèchent, sinon c'est mort. Donc éviter de les passer sous l'eau froide en pataugeant dans le ruisseau au départ de la rando...

didier
- Le 01/01/2014 11:07

Tout à fait sa va de soi on est bien d accord et bonne année à tous et toute

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER