oublié 1 peau de splitboard grise a chamechaude sur la crête bien au dessus de la brêche sur la crête 🙁
Hello Patrice,
Tss, tss... c'est le retour de la neige sur ton massif favori qui te rend ainsi distrait, ou bien les abus de nectars de la veille 🤣 ?
Bon changement d'année, et bonne poursuite de ta saison - en espérant qu'une bonne âme aura retrouvé ta peau manquante,
Didier.
hello Didier , et oui c'est surtout le retour des bonnes conditions en Chartreuse qui mon rendu distrait , et j 'espère vraiment que quelqu'un trouveras ma peau 🙂 termine bien l'année aussi , on se croisera peut être un de ses jours , je suis en vacs toute la semaine prochaine 😄 , @ + , Patrice
Désolé pas vu ta peau, je suis monté hier, j'espere que qq un l'aura recup pour toi
Merci quand même Lucas c'est cool d'avoir regardé , et bonne et heureuse année 2014
patrice gay a dit :ma peau est grise
je te conseille de voir un bon dermatho.... 😜
Peaux retrouver par Jean François 😄 , nous nous sommes croisés aujourd'hui par hasard a Chamechaude après avoir discuter avec lui , il m'a appris qu 'il avait retrouvé une peaux dans la semaine et bingo c est la mienne 😜 , recupéré en fin d'après midi 😉 Encore Merci 😄