ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Avis de recherche

Avis de recherche


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
tomdieu
[1 post] - Le 29/12/2013 19:59

Bonjour à tous,

Nous sommes sans nouvelles depuis le vendredi 20 décembre d'un ami skieur, Julien Gruss connu sous le pseudo "Banditflex" et que certains ici connaissent. C'était donc avant les dernières grosses chutes de neige. Très bon skieur, il peut être parti sur des itinéraires assez engagés.
Basé sur Nice, son "rayon d'action" est assez grand, toutes les Alpes françaises et italiennes, voire plus (suisse, autriche, ...).

Ce qu'on sait :
- Le vendredi 20 décembre, Il a dit partir skier à Limone avec un pote, mais qui?
- Les Carabinieri ont été prévenu mais sa voiture n'a pas été retrouvée du coté de Limone.
- Il avait plusieurs jours de libre, il a donc pu partir plus loin, mais ne s'est pas présenté au travail ces derniers jours...

Est-ce que quelqu'un saurait avec qui il est parti et ce qu'ils avaient prévu?
Est-ce que quelqu'un a eu de ses nouvelles depuis le 20 décembre?
Est-ce que quelqu'un aurait vu sa voiture à un départ de ski de rando, à priori plutôt côté italien? Une 307 gris anthracite immatriculée AJ-716-ET.

D'avance merci de votre aide.

Benjamin
- Le 30/12/2013 10:09

Merci d'avoir poster un avis de recherche.

Petite correction:
- Le vendredi 20 Decembre, il est parti SEUL a Limone semble t-il.
- Il devait partir le lendemain ou sur lendemain pour une autre destination accompagné d'un ami, qui est cet ami? A t-il eu des nouvelles de Julien?

Merci de votre aide!

Thomas05
- Le 30/12/2013 12:45

Bonjour,

Je suis un ami à Tomdieu

Un ami à nous a trouvé sa voiture sur les parkings de Limone 1400 sous une épaisseur de neige conséquente.
Elle n'a donc pas bougé depuis les chutes de neige de Noël...

Si accident il y a eu, je trouve bizarre qu'il soit passé inaperçu dans un secteur aussi fréquenté que celui de Limone.

Si vous avez randonné dans le secteur dans ce laps de temps, auriez-vous remarqué quelque chose qui pourrait permettre de le localiser? Une trace solitaire, une plaque etc...

Jacques_F
[260 posts] - Le 31/12/2013 13:04


je fais suivre ce message de Thomas05 hier sur le Forum Denali-Sud

"Bonjour, je suis un ami de tomdieu, Merci pour votre mobilisation.

Nous avons des nouvelles depuis ce midi, pas rassurantes malheureusement.

Un ami à nous vient de retrouver sa voiture sur les parkings de Limone 1400 sous une épaisseur de neige conséquente.
Elle n'a donc pas bougé depuis les chutes de neige de Noël...

Nous n'avons guère d'espoir (quoi que s'il était vraiment accompagné, peut-être est-il allé ailleurs avec la voiture de son ami). Si accident il y a eu, je trouve bizarre qu'il soit passé inaperçu dans un secteur aussi fréquenté que celui de Limone.

Si vous avez randonné dans le secteur dans ce laps de temps, auriez-vous remarqué quelque chose qui pourrait permettre de le localiser? Une trace solitaire, une plaque etc... ?

Merci à vous"

Fred
- Le 31/12/2013 15:50

Malheureusement, il semble que Julien ait perdu la vie suite à une chute et qu'il ait finalement été retrouvé par les secouristes : www.skipass.com/forums/sports/ski/rando/sujet-129649-0.html#2993813
Pensées à la famille et aux amis.

[Edité par Tchouf le 31/12/2013 16:50] lien cliquable

Laurent Couturier
[209 posts] - Le 31/12/2013 16:33

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches..........................

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 31/12/2013 16:49

Mes pensées vont à sa famille et ces proches...

Jacques_F
[260 posts] - Le 31/12/2013 18:08

Bien triste nouvelle
Condoleances à sa famille et ses amis.
Une pensée émue pour Julien que je ne connaissais que par le forum et les échanges toujours très amicaux que nous avions eu.

B
Bibi38
[22 posts] - Le 31/12/2013 19:40

Une pensée émue pour le jeune homme, un peu fou, m'ayant percuter dans la montée enneigée des 2 alpes, un constat, une bière et la rencontre d'un garçon bien sympathique. C était, il y a presque 10 ans......
Condoléance à la famille..

T
technosx
[123 posts] - Le 01/01/2014 00:29

...

J
Jérôme Couturier
[31 posts] - Le 01/01/2014 18:03

La disparition de Julien est une terrible nouvelle. Il faisait parti du décor par ici et montrait une motivation à la hauteur de son niveau skis aux pieds.
Toutes mes condoléances à sa famille et mon soutien à ses amis.

F
FITZROY
[267 posts] - Le 01/01/2014 18:31

Nous sommes tous attristés par cette disparition.
J'ai une pensée affectueuse à tous ces proches et sa famille.

Gemitaut
[124 posts] - Le 01/01/2014 19:43

Très triste, condoléances à ses proches...

sophie
- Le 01/01/2014 22:30

Terrible nouvelle pour l'avoir vécue dans ma famille il y a quelques années. Je connais la famille d'Orléans et pense donc aux parents de Julien avec beaucoup de compassion. Courage.

O
occitania06
[7 posts] - Le 02/01/2014 07:26

toutes mes condéléances à la famille et au proches de "bandiflex"un gars sympas qui vivait pleinement ses passions ou j'ai pus le croisé merci et une pensée à lui 😡

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER