ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > BNA

BNA


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
25d
- Le 27/12/2013 11:29

Je pensais que le BNA la version complète n était pas édité en début de saison, mais j ai bien l impression qu il continu a n être édité qu une fois par semaine.
Si c est le cas je trouve cela extrêmement dommage de juste publier la carte des massif sans le bulletin complet.
Restriction service publique?

F
floccus
[9 posts] - Le 27/12/2013 11:37

Non non, le BRA est rédigé quotidiennement depuis le 12 décembre mais le site de MF a changé. une fois que tu es sur la page du département voulu avec les risques et les rosaces de risque tu dois cliquer sur le massif de ton choix (et pas sur le cartouche contenant le risque et la rosace) pour obtenir le bulletin.

Jean Paul
- Le 27/12/2013 11:38

Il faut cliquer au bout de la flèche à l'intérieur du massif désiré.

leded
- Le 27/12/2013 15:19

Pratique sur le smartphone avec les doigts gelés! 🙂

25d
- Le 27/12/2013 19:36

Ok vu je cliquais sur bulletin de synthèse et la c est pour la semaine
Merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER