Pour bien finir l'année 2013 et bien commencer 2014, une rétrospective perso de l'année écoulée avec une vidéo de Belledonne, jour après jour, depuis ma terrasse 😎
h**p://www.youtube.com/watch?v=eN7kDx7YFRk&feature=share&list=UUIzpnxbD3PI58Lbhx4Lz1JA
Sympa ton montage 🙂 ; j'ai la même vue mais il fallait le réaliser ce diaporama.Avec quelques couleurs et contrastes de lever et coucher de soleil en plus l'effet sera encore meilleur.
Une bonne idéee à reprendre sur d'autres point de vue 😊
Bravo pour cette vidéo, respect pour ce travail de longue haleine et merci de nous la faire partager sur skitour.
Salut Eric et bonne année à toi avec peut-être une sortie ensemble?
Bonjour à tous, 1 an a passé depuis mon premier cliché pris dans un coin de ma terrasse. Au final, de mai à mai, j'ai traité une année de panos de Belledonne soit 188 photos. Pourqui 188 et pas 365 ? Parce que la visibilité est souvent nulle sur la chaïne et que j'ai du aussi être absent quelques jours dans l'année 🤭
Si vous voulez visualiser ce voyage immobile et découvrir Belledonne sous ses différents aspects (fonte de la neige... apparition des premières neiges) vous pouvez vous rendre sur mon blog là:
LES PAGES DU TCHI
et dire que certains croient que la montagne c'est toujours la même chose ! j'aime bcp votre réalisation (peut-être qu'une nouvelle forme artistique vient de naître ?)
Leutchi a dit :
LES PAGES DU TCHI
Bravo & merci de partager.
Es-tu preneur de photos (similaires) que certains d'entre nous prennent au lever ou au coucher de soleil ? (si particulièrement réussies)
Par contre, tu es un poil plus côté Chambé que moi.. Mais en gros la même vue quand même.
___-Erik-____ a dit :Leutchi a dit :
LES PAGES DU TCHI
Bravo & merci de partager.
Es-tu preneur de photos (similaires) que certains d'entre nous prennent au lever ou au coucher de soleil ? (si particulièrement réussies)
Par contre, tu es un poil plus côté Chambé que moi.. Mais en gros la même vue quand même.
C'est très sympa de ta part. Pour les photos, je ne suis pas spécialement preneur. Je suis maintenant tourné vers d'autres projets assez différents de celui-ci dont l'intérêt réside en premier lieu dans la répétition d'un même point de vue sur une longue période.