ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Belledonne jour après jour

Belledonne jour après jour


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
Leutchi
[293 posts] - Le 27/12/2013 08:40

Pour bien finir l'année 2013 et bien commencer 2014, une rétrospective perso de l'année écoulée avec une vidéo de Belledonne, jour après jour, depuis ma terrasse 😎

www.youtube.com/watch?v=eN7kDx7YFRk&feature=share&list=UUIzpnxbD3PI58Lbhx4Lz1JA

henyan
[576 posts] - Le 27/12/2013 10:17

Sympa ton montage 🙂 ; j'ai la même vue mais il fallait le réaliser ce diaporama.Avec quelques couleurs et contrastes de lever et coucher de soleil en plus l'effet sera encore meilleur.

Une bonne idéee à reprendre sur d'autres point de vue 😊

A
alaindesalpes
[152 posts] - Le 27/12/2013 11:17

Bravo pour cette vidéo, respect pour ce travail de longue haleine et merci de nous la faire partager sur skitour.

T
thierryg
[171 posts] - Le 27/12/2013 16:21

+1 avec Alain et musique qui se prête bien a l'ambiance.
merci.

X
xdo
[2905 posts] - Le 27/12/2013 18:47

🙂

O
octopus7
[19 posts] - Le 27/12/2013 22:12

Super sympa ! 🤣

H
horrat
[42 posts] - Le 28/12/2013 09:10

Salut Eric et bonne année à toi avec peut-être une sortie ensemble?

E
ela
[205 posts] - Le 28/12/2013 22:12

c'est très poétique... bravo.
superbe.

L
Leutchi
[293 posts] - Le 29/05/2014 18:17

Bonjour à tous, 1 an a passé depuis mon premier cliché pris dans un coin de ma terrasse. Au final, de mai à mai, j'ai traité une année de panos de Belledonne soit 188 photos. Pourqui 188 et pas 365 ? Parce que la visibilité est souvent nulle sur la chaïne et que j'ai du aussi être absent quelques jours dans l'année 🤭
Si vous voulez visualiser ce voyage immobile et découvrir Belledonne sous ses différents aspects (fonte de la neige... apparition des premières neiges) vous pouvez vous rendre sur mon blog là:
LES PAGES DU TCHI

T
taramont
[218 posts] - Le 29/05/2014 20:46

et dire que certains croient que la montagne c'est toujours la même chose ! j'aime bcp votre réalisation (peut-être qu'une nouvelle forme artistique vient de naître ?)

_
___-Erik-____
[59 posts] - Le 29/05/2014 21:36

Leutchi a dit :
LES PAGES DU TCHI


Bravo & merci de partager.
Es-tu preneur de photos (similaires) que certains d'entre nous prennent au lever ou au coucher de soleil ? (si particulièrement réussies)
Par contre, tu es un poil plus côté Chambé que moi.. Mais en gros la même vue quand même.

L
Leutchi
[293 posts] - Le 29/05/2014 22:50

___-Erik-____ a dit :Leutchi a dit :
LES PAGES DU TCHI


Bravo & merci de partager.
Es-tu preneur de photos (similaires) que certains d'entre nous prennent au lever ou au coucher de soleil ? (si particulièrement réussies)
Par contre, tu es un poil plus côté Chambé que moi.. Mais en gros la même vue quand même.


C'est très sympa de ta part. Pour les photos, je ne suis pas spécialement preneur. Je suis maintenant tourné vers d'autres projets assez différents de celui-ci dont l'intérêt réside en premier lieu dans la répétition d'un même point de vue sur une longue période.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER