Bonjour,
Avez-vous trainer vos spatules du coté du col du Puymorens.
Quelles sont les conditions ?
Je suis preneur aussi d'infos sur tout le secteur des PO.
Merci
bonne fête à tous
Vincente
Plutôt bonnes, regardes déjà les sorties rentrées depuis un mois ... 🙄
Il y a 1m-1m50 de neige au col, le pic de la Mine est bien enneigé, la Coume d'En Garcia aussi même si le vent a fait apparaitre quelques cailloux, et que le versant en rive gauche est déneigé.
La chute de neige de jeudi semble avoir reblanchi un peu le haut de la Coume d'Or... On trouve même quelques restes de poudreuses dans des vallons abrités du vent.
J'ai l'impression qu'il y a plus de neige coté Andorre/Ariège que sur les PO mais depuis un mois je ne suis allé qu'en Ariège ! 😜
Le Père Noël apporte dans sa hotte : douceur, pluie et vent violent du sud 🤭
Bonjour,
Bon, on va peut-être changer de secteur pour demain !
www.lindependant.fr/2013/12/25/montagne-alerte-aux-avalanches-le-secteur-du-puymorens-sous-surveillance,1828589.php
Connaissez vous les conditions actuelles au Puigmal (la station a fermé)
Merci
Bonsoir,
Départ de Cotze obligatoire donc long cheminement avant de rentrer dans le vif du sujet : Il a neigé mais les chutes sont moins importantes que sur le secteur Capcir-Puymorens . Il neige encore ce soir avec beaucoup de vent . Dimanche dernier la neige n'était pas extra ( croute cassante en forêt, trafolée gelée sur les pistes ) si le vent perdure, ce qui tombe ne sera qu'un dangereux cache misère . 🤭 le secteur n'a rien de bien attrayant pour le moment .