Hello,
Venant d'arriver sur Genève je cherche des coéquipiers pour des courses le weekend et selon conditions, matinées en semaine.
- D+ moy: 1000-1500 max
- Allure: 450-500m/h
- Secteur: haute savoie
Fais moi signe si ça t'intéresse!
slt si tu veux suis dispo jusqu'au 13 janvier ensuite le week end, des rando tranquille pas de grande prise de risque, suis vers bons en chablais, prochaine rando prévus le 24, manque juste un peu plus de neige , mais si tu veux faire une balade , a plus
Ah ba t'as pas choisi la bonne annee pour arriver dans le coin ;(
Salut,
Je suis sur Annecy depuis peu.
Je suis dispo et motivé pour de la rando en semaine ou week-end.
Sam
Salut Sam/Lo,
Si vous êtes intéeressés par une sortie demain et prochains jours je suis dispo. Aravis ou Chablais (je connais moins) serait parfait!
A +
Séverine
je suis dispo
tu pensais aller ou ?
@+
Salut à tous,
j'habite près de Genève (Veigy) et suis dispo pour faire du ski de rando le samedi, aussi le dimanche (mais plutôt réservé à la famille). Monter en fonction des conditions et risques le vendredi en fin d'après-midi ne me dérange pas.
Secteurs: aravis, chablais, mont-blanc, italie our valais tout est ouvert.
J'ai à peu près le même niveau que Séverine.
Si cela vous dit contactez-moi.
Franck
Bonsoir,
je suis également de Genève et je cherche des coéquipiers pour sortir principalement le week-end, de préférence pour des sorties sans risques. Je suis disponible ce samedi. Pourquoi pas une sortie du style Tardevant (h**p://www.skitour.fr/sorties/ambrevetta,53021.html#sortie) ou encore Baulet (h**p://www.skitour.fr/sorties/croise-baulet,53022.html#sortie).
Si vous êtes interessés n'hésitez pas à me contacter.
Niko.