ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > inclinomètre pieps

inclinomètre pieps


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
marienoelle
[26 posts] - Le 19/12/2013 18:57

bonsoir
qui peut m'indiquer un magasin sur Grenoble où je peux trouver un inclinomètre Pieps ? plus rien au Vieux Camp ni à Espace Montagne !!!
merci d'avance !

M
matt
[201 posts] - Le 19/12/2013 19:24

sinon 21 € celui de l'anena très pratique... 😉

M
marienoelle
[26 posts] - Le 19/12/2013 20:21

merci de ta réponse ! tu en as un ?

J
Jpepe
[12 posts] - Le 21/12/2013 19:17

Je viens d'en acquérir un par internet chez SNOW LEADER. Nickel, livré sous 8jours par la poste.

marienoelle
- Le 22/12/2013 08:29

alors voilà,j'ai voulu en commander au Vieux Camp et on m'a dit qu'il y a un souci avec cet inclinomètre Pieps : 1 sur 2 est revenu en SAV. Il semblerait que Pieps travaille sur un nouveau modèle... qui a des échos ?

Patrick
- Le 22/12/2013 09:21

Il existe une application sur smart phone : white risk pour les systèmes androïd et mammut pour apple.

matt
- Le 22/12/2013 09:33

Je vous dirai Si celui de lanena est bon. Je lai semaine prochaine. 😉

Nicom
- Le 22/12/2013 09:34

Patrick a dit :Il existe une application sur smart phone : white risk pour les systèmes androïd et mammut pour apple.

gratuite ?

Patrick
- Le 22/12/2013 09:54

Oui pour les deux.

Nicom
- Le 22/12/2013 09:56

Le pb c'est que je sais pas comment ça marche pour télécharger une application 😄 😄 😄

Y
Yom05
[1216 posts] - Le 22/12/2013 11:03

xdo nous a proposé sa version, mais moi je sais pas transférer sur mon téléphone 🤭
www.skitour.fr/forum/read_227886.html

Sinon je viens de charger ça direct sur PlayStore, c'est tout simple 🙂
www.appbrain.com/app/clinometer-bubble-level/com.plaincode.clinometer

A
Alain_Duclos
[677 posts] - Le 22/12/2013 15:55

marienoelle a dit : inclinomètre Pieps : 1 sur 2 est revenu en SAV
J'en utilise depuis 2009 (toujours sur mon bâton). Le seul problème que j'ai rencontré concerne la pile, que l'on ne peut pas changer.
Pieps remplace donc l'ensemble (je crois que la garantie est de 2 ans ; j'en suis en effet à mon 3ème 😉 ).

A mon avis, rien à voir avec une application pour smartphone : il faut pouvoir l'utiliser n'importe quand, surtout quand on est pas bien. Perso, il y a des moments où je n'ai aucune envie d'enlever les gants, d’ouvrir ma poche... et de risque de perdre un truc dont j'aurai vraiment besoin si ça tourne vraiment mal 🤭

J
jc69
[2637 posts] - Le 22/12/2013 16:27

Alain Duclos a dit :j'en suis en effet à mon 3ème
Mes 2 premiers sont tombés en panne. 😡
J'ai laissé tomber. 🙄
Dommage parce que c'est super pratique pour voir qu'on est souvent proche des fameux 30°.

Dan
- Le 22/12/2013 16:44

Ma boussole recta en posséde un très pratique 😜our viser ...horizo talement ; ou vers l'amont ou l'aval....

Y
Yom05
[1216 posts] - Le 22/12/2013 18:33

Alain Duclos a dit :A mon avis, rien à voir avec une application pour smartphone : il faut pouvoir l'utiliser n'importe quand, surtout quand on est pas bien. Perso, il y a des moments où je n'ai aucune envie d'enlever les gants, d’ouvrir ma poche... et de risque de perdre un truc dont j'aurai vraiment besoin si ça tourne vraiment mal 🤭
Je plussoie sans problème, sauf que quand je suis pas bien je me fous pas mal du degré de la pente, j'suis pas bien 🤭
En plus, généralement, à skis, je prend juste un vieux téléphone tout simple bien moins gourmand en batterie, du coup c'est le genre d'appli gadget que j'utiliserai que aux champis, pour voir, pour rire, pour rien quoi... 🤣

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER