bonsoir
qui peut m'indiquer un magasin sur Grenoble où je peux trouver un inclinomètre Pieps ? plus rien au Vieux Camp ni à Espace Montagne !!!
merci d'avance !
Je viens d'en acquérir un par internet chez SNOW LEADER. Nickel, livré sous 8jours par la poste.
alors voilà,j'ai voulu en commander au Vieux Camp et on m'a dit qu'il y a un souci avec cet inclinomètre Pieps : 1 sur 2 est revenu en SAV. Il semblerait que Pieps travaille sur un nouveau modèle... qui a des échos ?
Il existe une application sur smart phone : white risk pour les systèmes androïd et mammut pour apple.
Je vous dirai Si celui de lanena est bon. Je lai semaine prochaine. 😉
Patrick a dit :Il existe une application sur smart phone : white risk pour les systèmes androïd et mammut pour apple.
gratuite ?
Oui pour les deux.
Le pb c'est que je sais pas comment ça marche pour télécharger une application 😄 😄 😄
xdo nous a proposé sa version, mais moi je sais pas transférer sur mon téléphone 🤭
www.skitour.fr/forum/read_227886.html
Sinon je viens de charger ça direct sur PlayStore, c'est tout simple 🙂
www.appbrain.com/app/clinometer-bubble-level/com.plaincode.clinometer
marienoelle a dit : inclinomètre Pieps : 1 sur 2 est revenu en SAV
J'en utilise depuis 2009 (toujours sur mon bâton). Le seul problème que j'ai rencontré concerne la pile, que l'on ne peut pas changer.
Pieps remplace donc l'ensemble (je crois que la garantie est de 2 ans ; j'en suis en effet à mon 3ème 😉 ).
A mon avis, rien à voir avec une application pour smartphone : il faut pouvoir l'utiliser n'importe quand, surtout quand on est pas bien. Perso, il y a des moments où je n'ai aucune envie d'enlever les gants, d’ouvrir ma poche... et de risque de perdre un truc dont j'aurai vraiment besoin si ça tourne vraiment mal 🤭
Alain Duclos a dit :j'en suis en effet à mon 3ème
Mes 2 premiers sont tombés en panne. 😡
J'ai laissé tomber. 🙄
Dommage parce que c'est super pratique pour voir qu'on est souvent proche des fameux 30°.
Ma boussole recta en posséde un très pratique 😜our viser ...horizo talement ; ou vers l'amont ou l'aval....
Alain Duclos a dit :A mon avis, rien à voir avec une application pour smartphone : il faut pouvoir l'utiliser n'importe quand, surtout quand on est pas bien. Perso, il y a des moments où je n'ai aucune envie d'enlever les gants, d’ouvrir ma poche... et de risque de perdre un truc dont j'aurai vraiment besoin si ça tourne vraiment mal 🤭
Je plussoie sans problème, sauf que quand je suis pas bien je me fous pas mal du degré de la pente, j'suis pas bien 🤭
En plus, généralement, à skis, je prend juste un vieux téléphone tout simple bien moins gourmand en batterie, du coup c'est le genre d'appli gadget que j'utiliserai que aux champis, pour voir, pour rire, pour rien quoi... 🤣