ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > K2 backup 2014

K2 backup 2014


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
fefedu31
[4 posts] - Le 19/12/2013 13:53

Bonjour, je voudrais savoir quelle taille me conviendrait le mieux, les 167 ou 174?
Je mesure entre 177 et 179 pèse aux alentours de 72Kg, et mon ski est un peu "bourrin" des fois (actuellement j'ai des Tour rando en 164, et il me faut de la vitesse sinon je reste coller et au fond!! ^^ ). Je fais aussi un peu de piste de temps en temps. et si je trouve un bon comprimi, je vendrais mes deux lots de skis (head monster m82 en 177+ fix mais je ne sais plus le modèle, et skitrab Tour rando en 164 + diamir freeride. chaque pack 280 euros.

jeanf
- Le 19/12/2013 14:48

tu veux t'amuser (pistes descente...)? prend 174 😄 (voir + long)
tu veux "bouffer" du d+ prend autre chose....
perso 185cm/72kg je ski avec du 185 en 88 patin et du 170/79 qd je veux manger du d+ .. je trouve les 170 un peu court si on veut "envoyer" un peu en descente .... Bon ski! 😊

F
fefedu31
[4 posts] - Le 19/12/2013 15:04

En piste je m' amuse un peu oui.(les m82 sont super pour ça!! 😎 ) Et pour le déniveler je fait rarement plus de 1500m. En plus il m'arrive de skier en forêt! et pas de la forêt clairette!!(pour les connaisseurs: la forêt du Mourtis (dans les Pyrénées) 😉 ).
Merci du conseil
Bon ski!

N
Numero13
[1 post] - Le 19/02/2014 10:21

Bonjour Monsieur,
je voudrais moi aussi acheter les K2 BackUp et moi aussi je voudrais savoir quelle taille choisir entre les 167 cm ou le 174. Je mesure entre 177 et 179 mais je pèse aux alentours de 67 kg. Je voudrais utiliser ces skis principalements en piste ou en bord de piste et j'ai besoin d'un ski très léger. Pourriez-vous me dire quelle taille vous avez choisi? Vous etez satisfait du choix?
Merci pour votre rèponse.
Paolo Bertone

Ps Je suis Italien, excusez moi pour mon mauvais francais

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER