ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Dynafit Manaslu 178 explosé

Dynafit Manaslu 178 explosé


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
ivanb
[32 posts] - Le 16/12/2013 08:45

Bonjour a tous l'un de mes ski 'Dynafit Manaslu", le plus vieux modèle (2009 ou 2010) a explosé, l'autre est encore en bon état de marche,
Je suis donc à la recherche d'un autre orphelin, si c'est pas la même taille exacte c'est pas trop grave, les lignes de côtes sont +/- :
178cm------122-95-108,
peu importe pour les fix.

sait-on jamais....récompense financière à la clé évidemment !

Merci d'avance !

Bernie
- Le 07/02/2014 20:25

Salut tu a trouver un autre ski ? Car moi aussi j'ai exploser un ski mais moi c'est le modèle 2014 ! La dimension est 178 ! Par contre je les ai laisser au vieux campeur de grenoble car je viens de racheter une autre paire d une autre marque ! J'ai dis qu'il ne me servent plus a rien donc qu il les garde ! Tiens moi au jus pour que je les appelle vite pour ne pas qu'il les mette a la poubelle !!

I
ivanb
[32 posts] - Le 10/02/2014 13:13

Oui oui je suis toujours preneur,

j'ai fait un recollage avec "du Barycol",
c'est une colle, comme de la super glue mais pour toit en "toile tendue",
vendue uniquement aux pros, c'est un ami couvreur qui a eu le même problème
sur ses skis de rando qui a utilisé cette solution.

Il m'a dit tu bourres de colles, tu met une foret de serre-joint
et hop en 2 minutes t'as un ski neuf....

miraculeusement (la carre était sortie sur 80cm, ouvert de 2cm), ça a sauvé temporairement le ski, 3 sorties au compteur,
avec sauts et ski de piste,

disons que pour l'instant ça marche, mais rien de définitif à mon avis...je reste quand même prudent

si les lignes de côtes correspondent, essaye de récupérer ton ski,
comme promis initialement je te laisserai un billet.

Bernie
- Le 10/02/2014 16:04

Écoute c'est bon ils ne les ont pas jeté ! Je passe les prendre quand je peut et je t envoie un mail dans la soirée pour prendre contacte !! Comme quoi dans notre malheur ont a de la chance tous les deux !!

leny
- Le 10/02/2014 22:37

Une belle histoire, un dénouement heureux, et le vieux campeur qui l'a dans le cul! Cool!

J
jdou63
[4 posts] - Le 10/02/2014 23:10

super ,Yvan ,tu es reparti pour 10 ans,il faudra les repeindre 😄 nous ferons des photos!!!!!!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER