Bonjour,
je viens d'acheter des ski d'occas avec des fixations Silvretta easy go 500 et je ne trouve nul part des couteaux adaptés.
Du coup je recherche quelqu'un qui en aurait d'occasion à vendre ! 🙂
Si quelqu'un en a qui ne lui servent plus je suis preneuse ! Je désespére d'en trouver !
Merci d'avance
J'ai une paire pour des silvretta 404 mais je ne sais pas si c'est compatible. Renseigne-toi, ils sont dispos.
demain je descends dans ma cave je crois avoir gardé ce genre de couteaux
réponds moi par mail si tu veux ce sera plus rapide.
Bonne soirée
J'ai une paire pour des silvretta 404 mais je ne sais pas si c'est compatible. Renseigne-toi, ils sont dispos.
a priori non, l'ecart et le diametre des barres n'étant pas le même, la fixation étaient différente.
peut etre à la boite à ski, qui garde pas mal de matos un peu ancien
++
friz a dit :J'ai une paire pour des silvretta 404 mais je ne sais pas si c'est compatible. Renseigne-toi, ils sont dispos.
Merci mais non a priori ça doit pas être les mêmes il manque la petite barre transversal et les couteaux ont l'air de se fixer dessus
Merci quand même !
Salut,
J'ai ce genre de choses.
Tu peux m'envoyer un mail : tuyentown arobaaase gmail point com
Je cherches les mêmes couteaux pour easy to go, avec fixation sur barre transversale, ou même les anciens avec rotations papillon de l'attache sur fixations!!
Si quelqu'un peut m'aider??
Bonsoir, j'ai une paire de couteaux alu pour Silvretta easy go 500.
Je suis intéressé, combien tu en veux ??
mon mail:
exteiro3[AT]gmail.com
Je recherche des couteaux pour fixations Silvretta Easy go .Si quelqu'un a cela dans ses réserves , je suis preneur .
Bonjour. J'ai aussi des couteaux Silvretta easy go à vendre.
Je suis à Grenoble.
nanslibralesso gmail.com
Bonjour,
J'ai des couteaux silvretta pour fixation silvretta easy go à vendre.
Voir
www.leboncoin.fr/sports_hobbies/765628601.htm
Bonjour. Je cherche 2 paires de couteaux Silvretta 500 (modèle easy go).