ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Vous allez où ce week-end?

Vous allez où ce week-end?


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 13/12/2013 20:44

Nicom a dit :
Bla bla bla.... arrête en ce moment tu sors chez le voisin 😉 www.vttour.fr/sorties/mieux-vaut-du-bon-vtt-que-du-mauvais-ski,10906.html#sortie


Oui mais pas que. Entre temps des secteurs sont devenus fréquentables (tassement des neiges froides: ça râcle moins; transfo des versants S).

Entre ski, grimpe, glace, VTT etc, il y a le choix, non?

L
le ded
[1178 posts] - Le 13/12/2013 21:00

Dites surtout où vous allez, ça donnera des idées aux dévaliseurs de bagnole. 🙁 sinon allez-y en vélo, c'est la grosse mode parait-il ? 😉

D
davidg
[1232 posts] - Le 13/12/2013 21:00

Juhlen a dit : on termine de discuter le matin dans la voiture

C'est la 3X3 de Munter 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣


Non, dans le 4x4 de Jeroen 🤣

Nicom
- Le 13/12/2013 21:03

Etienne -H- a dit :Entre ski, grimpe, glace, VTT etc, il y a le choix, non?

tout à fait 😊

C
chris05
[108 posts] - Le 13/12/2013 21:15

cd73
je peux te dire en toute tranquillité ou je vais trainer (encore) demain ça fais deux jours d'affilé que je tourne dans ce secteur Le vallon du Laverq en Ubaye étant donné que tu doit être dans le 73 ! 😎
Mais les bons spots en ce moment ont les gardent pour nous 🙄
tranquillité oblige 😄

C
cd73
[91 posts] - Le 13/12/2013 21:46

@Chris 05 : tu as bien raison, je divulgue mes spots secrets quand je suis sur d'être le 1er sur les lieux!..pour
l'exclusivité et pour la tranquillité....

Vince88
- Le 13/12/2013 21:49

Tiens, ben alors ça c'est de l'info ! Merci Chris05, j'aurais pas parié un kopeck qu'il y avait des courses en condition dans le Laverq, moi qui persistait à bruler du gasoil pour rejoindre le fond du Queyras...

(En même temps, mon programme du we étant déjà à demi-bouclé, y'a pas mal de chance que je ne vienne pas troubler la tranquillité des lieux...).

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 13/12/2013 21:50

cd73 a dit :Au lieu de raconter vos sorties APRÈS les avoir faites, quelles sont celles que vous aimeriez faire ce week- end

cd73 a dit :@Chris 05 : tu as bien raison, je divulgue mes spots secrets quand je suis sur d'être le 1er sur les lieux!..pour
l'exclusivité et pour la tranquillité....


J'ai vraiment de la peine à comprendre. Tu demandes aux gens de dire où ils vont sortir ce week-end, mais par contre pas moyen de te faire dire où toi tu vas sortir 😯

Y
Yom05
[1216 posts] - Le 13/12/2013 22:17

C'est bon ça !!! 🤣
Ca repart en couille avec cd73 (ex christophe....) 🙄

Sinon, je maintiens, je vais aux Champis, du côté de Rosans, faut viser les bonnes expos, comme pour le ski 😉

Au plaisir de croiser des Skitouriens 🙄

L
LGS
[1887 posts] - Le 13/12/2013 22:44

Quand les skis ne veulent plus glisser
Et par les pierres sont écorchés
En raquettes et crampons
Tous les sommets sont bons... 😄

Bon week-end ! 😉

T
Tiferet
[187 posts] - Le 13/12/2013 22:51

J'ai vraiment de la peine à comprendre. Tu demandes aux gens de dire où ils vont sortir ce week-end, mais par contre pas moyen de te faire dire où toi tu vas sortir
C'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit en lisant le post en question. 😮

Grosmollet
- Le 14/12/2013 10:36

L ego rend bête 😜

C
cd73
[91 posts] - Le 14/12/2013 20:08

Je viens de faire le couloir nord ouest( comme prévu ) de la Pointe du Dard.
Couloir classique l'hiver quand il est gavé mais là, j'ai remonté une goulotte de glace sur 250 m avec des ressauts en mixte.
C'est super sec, il y a des passages de ressauts à 80° en glace!
J'ai fais des portions sut 5cm de glace, je voyais l'herbe en dessous.
Malheureusement, je n'arrive par à rentrer mes photos de ma cette SD, ça me mets " photos incorrects"!!!
J'envoie des photos partout et il n'y a que sur ce site que je galère!

Rfg
- Le 15/12/2013 07:30

Moi je pense probablement aller aux alentours de welligama, ils prévoient 1m-1m20 régulier, y a un reef pas méchant, puis ca coute 13 rupies en bus!
Ah oui, je surf au srilanka 😄 .. Et vu les conditions de rêve par chez nous là haut dans l'Alpe, je vais y rester encore quelques semaines!! 😉
Courage pour ce weekend à tous!

F
Forezan
[1006 posts] - Le 15/12/2013 07:57

Tous en Israel c'est là qu'est tombée la neige! 🤣

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER