ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Garmont Orbit ou Scott Orbit

Garmont Orbit ou Scott Orbit


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
technosx
[123 posts] - Le 11/12/2013 21:27

Me revoilà dans mes questions existentielles.
Je reviens d'un tour chez le Vieux. J'ai trouvé les pompes qui me conviennent plus que très bien. Les Scott Orbit a 439€. Ça me fait un peu mal aux fesses.
Or j'ai vue les Garmont, et j'ai appris que Scott avait repris Garmont.
Ma question est donc, ces deux pompes sont elles exactement les mêmes? Surtout au niveau du chaussant? Si oui, ça m'intéresse parce qu'on en trouve a 349€ et là c'est dans mes prix...

Merci à vous

Jeremy
- Le 11/12/2013 21:33

C'est idem, Scott a racheter la division ski de garmont, les produits 2014 sont identiques. Il travaille actuellement sur des nouveautés Scott.
Possédant une paire de Garmont Orbit, si tu es bien dedans je peux que te les conseiller vivement

JD09
- Le 20/11/2017 22:02

Est-ce qu'on trouve sur le marché des chaussons pour des Scott Orbit 2014 ? Si oui où ?et à quel prix ?

B
bobman
[6 posts] - Le 21/11/2017 18:42

Hello

Demande au vieux.

J'ai trouvé fin 2015 via le vieux des languettes pour mes Cosmos 2013 (donc Garmont) et Scott fournissait encore.

++

E
elpalmar
[171 posts] - Le 22/11/2017 10:40

Va voir là : www.palau-boutique.com/confort-precision-performance.cfm

et n'hésite pas à les appeler si tu hésites sur le modèle. Ils sont disponibles et de très bon conseil.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER