ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Casserousse ?

Casserousse ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Laurent
- Le 11/12/2013 16:40

Je souhaiterais juste savoir s'il est encore possible de démarrer au départ de Casserousse. Merci aux Grenoblois.

E
enzorobino
[47 posts] - Le 11/12/2013 16:42

Oui mais beaucoup de pierres. Ça vaut plus le coup. Même sur les pistes à Roche-B il y a beaucoup de pierre. Recoin reste le mieux.

jean-mi
- Le 11/12/2013 21:50

Si ça vaut le coup, j'y étais aujourd'hui.
Certes il y a quelques pierres mais il suffit de faire doucement à la descente ;
je reconnais que ce n'est pas facile de faire doucement sur une neige dure aussi facile à skier mais il fut raison garder.
Il y a autant de pierres sur le haut de la Croix de Chamrousse.

Laurent
- Le 11/12/2013 22:25

Merci à vous deux pour ces infos. Du coup, je présume qu'il y a moins de monde et que ça ne dérange pas trop le personnel des pistes.

Jeroen
[13052 posts] - Le 11/12/2013 22:45

Pipay/pleynet : C'est fermé au moins en partie et les pistes sont super bien préparées.

Laurent
- Le 11/12/2013 23:07

Merci beaucoup pour le tuyau. Je ne fréquente pas trop les stations d'habitude, mais la situation devient critique...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER