Aller à la page : Précédente 1 2
Il faut donc planquer la clé pas loin de la voiture 😉 ou avoir une vieille voiture 😉 en tous cas intéressant comme info, il faut partir en montagne sans clé de voiture est sans téléphone !
Moi j'ai une vieille voiture, pas de problème!! Mais c'est vrai que c'est pas super pratique... Eteindre le portable, ca va, pour la clé heu... 😮
Mais faut trouver une astuce, parce que si on arrive pas à retrouver un DVA avec piles neuves sous 5cm de feuilles mortes, ça craint...
Bonsoir ,entourée la clef de papier alu ?
le sauveteur a dit :Suite à un entrainement DVA, la reception peut être perturbée par une clé electronique auto (genre scenic). On a fait de nombreux test, avec clé dans la poche et sans. Dans de nombreux cas la recherche finale a été impossible...
C'est clé type main libre avec ouverture quand on s'approche du véhicule?
Parce que j'ai fait le test avec une clé de C4 avec centralisation a distance, aucune différence avec la clé a côté ou loin du DVA (BCA Tracker)
Les badges autoroutes sont livré avec un petit sachet "alu" qui isole, ça peut faire l'affaire 🙂
c'est toi qui a fait le meme genre de post sur C2C ?
C'était bien une clé a ouverture sans contact ?
C'est une piste qu'il faudrait explorer effectivement avec la multiplication des technologies de style RFID (clé de voiture, badges electronique d'ouverture de portes, CB avec paiement sans contact ....).
Aller à la page : Précédente 1 2