ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Fix Plum et Movement Response

Fix Plum et Movement Response


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
vif
[4 posts] - Le 09/12/2013 09:57

Bonjour,

Je pense prendre des Skis Movement Response et des fix Plum, est-ce compatible compte tenu des cotes des ski : 126-89-114 ?
Merci

N
NULL
[712 posts] - Le 09/12/2013 13:25

Compte tenu des côtes il n'y a aucun problème. Pour faire les choses bien, faudrait voir avec la construction du noyau...

Jeroen
[13038 posts] - Le 09/12/2013 13:38

je confirme aucun problème de compatibilité. tu pourrais même prendre des plume race ça passerait très bien.

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 09/12/2013 21:08

ah oui je confirme, excellent choix !!!! c'est aussi l'option que j'ai choisi dés que ma taille sera arrivée en magasin 😄 et dés que l'enneigement permettra de sortir des skis neufs ...

V
vif
[4 posts] - Le 10/12/2013 09:04

Merci pour vos réponses 🙂

F
fabio
[180 posts] - Le 10/12/2013 09:34

C'est ce que je viens d'acheter, mais une seule sortie pour l'instant sur la croix de Chamrousse (oui, je sais, j'suis un blaireau!!). J'ai l'impression de ne plus rien avoir aux pieds par rapport à mes Legend 8000 + Diamir!
Attendons la prochaine chute de neige pour des essais en descente.
A+

Ju
- Le 16/12/2013 08:51

Salut
Vous avez quoi comme chaussures ?
Le Vieux camp m'a conseillé des Dynafit One pour ce genre de skis, plus rigide en torsion et plus d'appui languette. Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance

V
vif
[4 posts] - Le 16/12/2013 10:49

Bonjour,

J'ai donc des Response avec des plum et comme chaussures des Tlt 6

Il manque que la neige pour tester l'ensemble.

I
iltonino
[3 posts] - Le 16/12/2013 11:09

Bonjour,

Même équipement: Response x, Plum, et TLT6 Performance.

Pareil j'attends la neige pour enfin tester !

Ju
- Le 16/12/2013 11:15

Dac merki !
C'est vrai qu'en ayant essayé les deux, le discours du vieux camp tient la route, mon choix s'est plus orienté vers les One... A méditer...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER