Aller à la page : Précédente 1 2
doc bedo a dit :les couteaux ne me semblent pas obligatoire a partir du moment ou tu part avec les crampons.
?????? 😮
Neige de printemps gelée le matin sur une rando sans grande pente, tu es mieux à ski.
Bon, du nouveau, je viens de vendre mes fats ET mes pompes.
Mon Budget vient donc de passer à 900-950€ pour un ensemble skis-pompes-peaux-couteaux
J'ai des pieds fins, de largeur 98mm. avez vous des idées de pompes pour 250€ max d'occaz? Des pompes qui permettraient d'envoyer un peu en descente quand même!
Merci à tous ceux qui contribuent à ce post! (Et à mon bonheur futur) 😄
Je sais pas pour les pentes pas trop raides et dur au printemps j ai jamais eu besoin de couteau chacun sa technique finalement
Je connais pas la technique du doc, mais je pense qu'une majorité de skieur, en prenant des skis plus larges, a remarqué qu'il doit sortir les couteaux dans de nombreuses situations où çà passait avec les allumettes.
Et plus c'est large, moins on accroche dans les dévers 🤢 🤢 🤢 .
Par ailleurs, y'a des skis G3 à prix intéressants en ce moment sur un site de vente privée
Cyril sans essayer c'est un peu illusoire de te conseiller. Peu de monde arrive dans un magasin en sachant pertinemment avec quoi ils vont ressortir ! En tout cas, ça a été le cas de tout mon entourage moi inclus ;)
J'avoue...
En fait, je suis arrivé avec ma simple question, à savoir si mes fats étaient passables en rando, et au final, je pars à blanc, puisque j'ai vendu tout mon bazar. Direction -> le vieux campeur, j'vais essayer des pompes.
Mais les conseils qui m'ont été donnés m'ont été utiles pour le choix de lattes.
Merci à tous!
Aller à la page : Précédente 1 2