ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Marseille

Marseille


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
Adriien
[5 posts] - Le 07/12/2013 13:36

Bonjour à tous,

Je viens d'emménager à Marseille, un peu loin des montagnes mais ça semble quand même jouable de faire des sorties à la journée ! Connaissant peu de monde dans le coin, je suis à la recherche de coéquipiers pour aller randonner.

J'ai 24ans, une caisse raisonnable (entre 300 et 600 m/h selon la neige, la pente, la forme...), un niveau de ski correct (4 max).

Ceci dit je cherche également des gens pour aller grimper ou courir dans les collines voisines !

S
sevonne
[3 posts] - Le 09/01/2014 17:20

Salut Adrien!
Je suis aussi sur Marseille.
Je ne suis pas dispo les week-end de janvier (pour cause d'enfants à garder et de week-end cascade déjà réservé), mais je partirais volontiers le 1-2 février. En général, je pars le samedi matin tôt (vers 7h) direction la vallée où les conditions sont bonnes. Je fais une petite course le samedi, je trouve un gite pour dormir le samedi soir et je fais une course un peu plus conséquente le dimanche, retour Marseille le soir.

B
Bonot'
[15 posts] - Le 17/01/2014 20:03

Bonsoir, ton annonce m'intéresse.
J'habite Marseille.
Pas encore sorti cette année, je commencerais bien par une sortie à la journée, plutôt cool pour démarrer +- 1000m
J'ai 40 ans, bon fond de caisse mais pas entraîné en ce moment
Je suis équipé ARVA pelle sonde crampons
Au plaisir
Etienne

T
topferman
[2 posts] - Le 21/01/2014 08:21

Salut
je suis aussi arrivé récemment en region de marseille et ski à peu pres dans dans ton niveau. J'ai 26 ans et suis polyvalent ( grimpe , ski de rando, alpi, cascade en fonction des conditions du moment). j'aime beaucoup faire des raids ou des boucle et de temps en temps des denivelés conséquents (2000D+).

N’hésite à me contacter pour ce week end ou d'autres.
0sisx 24 44 89 9 6

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER