Aller à la page : Précédente 1 2 3
Bonjour ,même si à la monté il n'aurait pas le sang dans la bouche ....il faut lui dire que à la descente il auras les larmes aux yeux et que la seule chose dont tu a envie ce de remettre les peaux ,et les ravigote ,déjà que un gel c dur à manger quand le froid te brûle les poumons alors le chocolat comme à champex lac ,c pas possible
Si tu as de près de loin des attaches avec l'Armée de Terre, spécialité montagne ou pas.. c'est une piste à explorer..
A une époque, j'avais fait 2 ou saisons de raids organisés par l'Armée de Terre, parfois en collaboration avec l'Armée suisse..
C'était absolument au top.. Des organisateurs carrés et compétents, des compétiteurs motivés et bonne ambiance sans prise de tête.. Tout ça avec des niveaux très différents..
tous le monde à sa place sur une competition et toi le premier on s'en fout detre competiteur ou randonneur . Les pseudos argulents des competiteurs oui juste pour rajouter une ligne sur leurs cv ? qu'est tu en sait? arreter de juger ou denigrer quelkqu'un a chaque fois qu'il vous ressemble pas. La montagne est à tous le monde.
Je ne peux qu'aller dans le sens d'Alex : du moment que tu finis dans les délais tu as ta place sur les courses de ski-alpi.
ça dérangerait sans doute quelques pseudos-compétiteurs de voir que tu les dépasses mais ça peu importe.
Les compétitions de ski-alpinisme ça reste quand même des "courses à saucisson". A part les quelques équipes dans les toutes premières à la Pierra Menta le reste c'est vraiment de l'amateurisme, bien loin d'un niveau mondial, européen et même national en athlétisme. Rien qu'à voir les écarts en temps à l'arrivée et le classement des vétérans ...
je pensais le milieu de la rando légèrement plus tolérent. j'ai du me gourer de forum
Arnaud, ouvre les yeux, nous ne somme pas au pays des Bisounours.
Sur les forums comme dans la vie, tout le monde est différent et a le droit d'exprimer son point de vue.
Il ne faut pas tout mélanger, ce n'est pas parce que tu es sur un forum de rando, que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil....
à chris
ta réponse initiale à Alex, j'appelle ça de l'intolérance
rien de plus à dire, et heureusement qu'en montagne (ou il y a de plus en plus de monde, c'est la fôt de personne, et ilya heureusement encore des coins tranquilles pour ceux qui le veulent) les comme toi sont minoritaires 😡
@Gilles, c'est peut -être de l'intolérance mais j'assume totalement ma position.
Que je ne fasse pas partie de la majorité est un compliment qui me convient.
Dans tout les cas, sur ce forum, je partagerai certains débat avec mon esprit et mes pensées quelles plaisent ou non.
Selon moi, il y a beaucoup d'hypocrisie sur les forums où certains se donne bonne conscience, chacun montre ce qu'il a envie et non pas la réalité.
Moi, j'ai la conscience tranquille.
Mais mon gars (chris) tu ne débat pas là, tu juge,tu affirme ,tu sentence.Franchement je ne vois pas ce qui te met autant en rogne (j'ai beau relire ) Et surtout je cherche toujours tes arguments ,tu rejette un gus parce qu'il ne te ressemble pas,parce qu'il qu'il n'a pas la même vision que toi et allez les autres naïfs qui croient aux bisounours;après ça va être le tour à qui ? Tu as le droit d'exprimer un avis mais pourquoi cette agressivité ?bon sang un peu d'ouverture d'esprit .
Il y a vraiment quelques problèmes d'interprétation chez certain!
il ne me semble pas avoir jugé Alex.
Il a sa vision, une approche ou encore un esprit différent du mien et alors?
Je ne partage pas sa façon d'aborder une course et j'explique pourquoi, c'est tout!
Agressif?
Je ne pense pas.
Et puis, je ne rejètte pas Alex, je serai d'ailleurs ravi de partager une rando avec lui....
@Alex : désolé si tu t'es senti agressé, je m'en excuse.
Et pour le concours d'ouverture d'esprit, je ne suis pas inscrit.
Il y a vraiment quelques problèmes d'interprétation chez certain!
Perso quand autant de gens me disent que je suis agressif ou intolérant, au bout d'un moment je me remets en question.
Pour Lolo05600 : Rien compris à tes propos. C'est un peu nébuleux ton explication. 😊
tant mieux ça polluera moins 😉
si t'as envis rire fais pas de la compet 😄
Aller à la page : Précédente 1 2 3