ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Briançonnais

Briançonnais


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
drixe
[24 posts] - Le 21/12/2014 13:20

Non je ne me suis pas encore intéressé aux itinéraires au départ du col du Granon, j'essaie de profiter de cette "enneigement" pour sortir là où je ne pourrais plus le faire lorsque la neige arrivera enfin comme le vallon de l'Orceyrette.

Wolf
- Le 22/12/2014 11:26

Trente posts pour Drixe pour trouver un coéquipier. Il a dû pouvoir constituer une bonne colonne repérable à plusieurs kilomètres avec tous ces participants.😄

D
drixe
[24 posts] - Le 23/12/2014 13:40

Hier crête du Grand Clausis (2589m) depuis le fond du vallon de l'Orceyrette, neige dure et croutée. Aujourd'hui bain de soleil, la Gardiole depuis un peu plus loin que la bergerie sur la route du Granon, vers 2253m. La neige commençait a se transformer vers 13h00.
Je m'arrête là pour les vacances, reprise début janvier. A tous ceux qui veulent et peuvent sortir en semaine, n'hésitez pas à me contacter.
Et à Wolf qui se moque mais ne propose rien, profite du site sans l'alimenter puisqu'il n'a même pas de compte, il peut passer son chemin.

yvesd
- Le 23/12/2014 14:04

A Drixe : effectivement comme cela t'a déjà été dit, il vaudrait mieux "déposer" tes sorties à la rubrique "sorties" et ainsi alimenter efficacement la base de données...cdlt.

D
drixe
[24 posts] - Le 23/12/2014 14:28

Comme je l'ai écrit plus haut : "Je vais essayer de faire vivre ce forum en y inscrivant les sorties que je ferais. Je suis sur mes skis presque tous les lundis, mardis et vendredis mais le plus souvent seul, je décide donc le matin de la destination en fonction du ciel et de l'envie. Tout ça pour dire que je suis toujours disponible". Je recherche donc des coéquipiers(ières) pour sortir et alimente ce forum pour que chacun puisse voir que je suis toujours à la recherche de coéquipiers(ières). J'en profite pour laisser des informations qui peuvent être utiles aux autres randonneurs sans pour autant rédiger des topos.

yvesd
- Le 23/12/2014 14:57

Comme il te plaira, Drixe, mais l'un n’empêche pas l'autre...
Skitour ne nous demande pas d’être des virtuoses du clavier ; les infos sont regroupées assez précisément. Faire l'effort de "rentrer" ta sortie permet à la communauté de retrouver rapidement, en un seul endroit du site, ce dont elle a besoin : état des routes, alt du parking, enneigement, qualité de la neige... Ca ne demande pas plus de temps que celui que tu passes sur le forum équipier mais c'est bien plus "efficace" ! Amicalement.

Christophe.A
[21 posts] - Le 24/12/2014 01:18

Le Dôme des Ecrins dimanche ça dit à quelqu'un ? 😄

zazz
- Le 27/12/2014 15:31

Salut Drixe, est ce que tu sors demain en rando?

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER