ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Orb freebird

Orb freebird


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jodew
[95 posts] - Le 03/12/2013 10:36

bonjour,

à ceux qui connaissent ces skis, pensez-vous qu'ils conviennent à un skieur passe-partout pas très technique et qui veut progresser?
Et quid du comportement en poudre, ça déjauge tout seul ou bien?

laurentsnow
- Le 03/12/2013 13:18

Salut

moi j ai pris les classiques orb ... 150 g de plus et y avait promo .. Plus rigide donc bien sur la glace
passe partout et joueur
après j ai pris en 178 cm ma taille; à voir pour prendre taille dessous

je conseil 🙄

J
jodew
[95 posts] - Le 03/12/2013 19:12

y-a-t-il d'autres avis, qui répondent à mes questions accessoirement?
merci par avance!

M
marcoloco
[29 posts] - Le 03/12/2013 20:06

le Orb Freebird sera un poil plus maniable que le orb pour quelqu'un qui veut progresser. il déjauge bien en poudre, mais n'a pas de rocker et je n'ai pas essayé en neige difficile (carton, croute) mais je pense que c'est pas pire. il a les même proportions (poids et côtes) que le mythic light mais il est nettement plus accessible de par sa souplesse, je pense donc que tu peux y aller sans crainte c'est un très bon ski
en espérant avoir pu t'aider

J
jodew
[95 posts] - Le 03/12/2013 21:23

Merci Marcoloco pour ta réponse! bonne soirée

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER