ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Longueur semelle TLT 6 Mountain

Longueur semelle TLT 6 Mountain


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
kay
[41 posts] - Le 01/12/2013 15:29

Salut
Je souhaite changer de chaussure, acheter des TLT6 Mountain.
J'ai des fix TLT Speed, donc une petite plage de réglage il me semble (+/- 5 mm je crois).
Les chaussures que j'ai actuellement font 311 mm de longueur de semelle.
Est ce que qq'un peut me dire la longueur de semelle des TLT6 Mountain en 28/28.5 (c'est la même coque il me semble) ?
je n'ai pas trouvé l'info sur le site Dynafit.
Un grand merci !
Seb

B
bonnetl
[15 posts] - Le 01/12/2013 15:37

J'ai des TLT6 en 29/29.5 et la semelle fait 317mm,
J'avais essayé les coques 28/28.5 et je crois bien que c'est 307mm.

kay
[41 posts] - Le 01/12/2013 16:28

Merci
Je confirme, la longueur est effectivement de 307 mm, j'ai trouvé l'info sur le site Ekosport.

KIS
- Le 01/12/2013 16:31

Bonjour, j'ai acheté la TLT 6 Mountain CL en 27,5 sa longueur exacte est de 297 mm. C'est bien simple, cette cote est inscrite sur le coté gauche du talon de chaque chaussure. Ce qui est surprenant c'est que j'avais un modèle Dynafit antérieur en pointure 27 avec une coque plus longue (301mm) que le 27,5 de la TLT 6. C'est toujours ennuyeux par rapport aux fix. Cordialement, Pol

F
Forezan
[1006 posts] - Le 01/12/2013 16:46

C'est effectivement 307 mm comme pour les tlt 5

media.dynafit.com/PDF/Conversion_Chart_Boots.pdf

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER