Bonjour à tous
j'habite depuis peu dans les Pyrénées-Orientales, à Prades. Je pratique le ski de rando depuis plusieurs années, je cherche des coéquipiers pour découvrir le coin (Canigou, Capcir, Conflent, ...).
A bientôt
Stéphane
Salut J-C,
Ravi q tu sois pradéen. En ce moment, je suis plutôt dispo en semaine, même sur plusieurs jours, moi aussi j'aime bien les raids à ski (un belle traversée de l'Andorre, des Encantats ou un grd tour ds le Canigou, je suis preneur, je cherche des gens pour ça).
Hélas, la vie familiale ne me permet pas de sortir tout le week-end ou de façon très ponctuelle. Cpd, si tu es ok pour une sortie à la journée sur le week-end, ça peut le faire !
Me conseillerais-tu une sortie facile, nature et ss risque pr demain du côté des Angles ? j'aimerais initier ma compagne au ski de rando.
Steph
PS : je te réponds ds le poste car ton mail ne semble pas fonctionner...
Je serais dans les pyrenees du 12 au 18/12, je cherche des coequipiers et des idees, sortie ski de rando journees ou raid, alpi, escalade
Sportivement
Jeff.
A plus
06 86318699
Salut Stephane, je viens également d'arrivée dans le département, et je cherche des coéquipier pour faire un peu de ski de rando.
J'ai parfois des dispos en semaine, parfois le weekend au grès de mon planning du boulot.
Si jamais des personnes sont interessées mes coordonnées telephonique 06 09 27 43 15
@ toute