ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaire ski (rando, hors piste, etc) Rhône Alpes/ PACA de maintenant à la fin de l'hiver ... :)

Partenaire ski (rando, hors piste, etc) Rhône Alpes/ PACA de maintenant à la fin de l'hiver ... :)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
steve
- Le 30/11/2013 01:19

Salut à tous !

Je cherche du monde intéressé pour partager des journées de ski avec moi cet hiver (et même pourquoi pas au printemps si la neige est encore là). Que ça soit en rando ou en station (hors piste de préférence)

Je prépare actuellement l'examen probatoire aspirant-guide et c'est pourquoi j'ai l'intention de bouffer du ski tout l'hiver afin de travailler mon point faible 🙂 Bon je vous rassure, je sais quand même skier hein ! Mais je pense avoir encore besoin de progresser en technique ...

Donc s'il y a des fins techniciens en ski parmi vous, je suis preneur ! ;) (mais même si ce n'est pas le cas, ça m'intéresse quand même !) En échange je peux vous donner quelques cours d'escalade vu que je suis BE dans ce domaine 🙂

J'habite Grenoble mais je suis prêt à me déplacer un peu partout en Rhône-Alpes et PACA, voir même pourquoi pas à l'étranger. J'ai aussi pris un forfait saison aux 2 alpes, ça m'a couté un bras donc j'aimerai bien m'en servir un peu (il y a des supers hors piste par là-bas !)

Ah oui et dernière précisions ... je ne travaille actuellement pas et je suis donc disponible 7 jours sur 7 !

Alors si tu as envie de passer un moment de ski dans la joie et la bonne humeur, fais moi signe !

Pour me contacter : 06.17.24.29.34 ou steve.thibout[AT]laposte.net

Steve

F
Frendo
[19 posts] - Le 30/11/2013 12:36

Salut Steve
moi ça m'intéresse bien, meme si on est pas tout a fait dans le meme coin.
J'habite Aix en provence et, en sorties sur 1 ou 2 jours en ski rand, je reste en général dans les Alpes du Sud (Ecrins, Queyras, Ubaye...) ou je remonte jusqu'au Lautaret (La Grave...). pour un raid, pas de soucis dans le Nord.
voila en bref,
je te laisse mon tel si tu veux, 0607590697
@+
Damien

steve
- Le 08/12/2013 19:12

Salut Frendo !

Oui en effet le fait que tu habites loin risque de compliquer un peu les choses.

Mais on ne sait jamais, je te fais signe si jamais je suis amené à faire du ski vers chez toi ;)

@+

Steve

F
Flo69
[7 posts] - Le 19/12/2013 15:08

Salut Steve,
je suis débutant en ski de rando, je pourrais pas t'apporter gd chose en technique ni en connaissance par contre j'ai un niveau correct en ski et je suis assez disponible surtout en semaine,
je viens d'arriver dans la région, j'habite sur Vif, donc si y a moyen de faire qq sorties pour progresser tout en sécurité (hors piste) je valide
Peut être a bientôt

Flo.

_
___-Erik-____
[59 posts] - Le 08/01/2014 19:24

Répondu à Steve & Flo

___-Erik-____
0673115405

C
canayen
[6 posts] - Le 09/01/2014 14:06

Salut Steve et cie,

Je suis nouveau a Chamonix et je me cherche des coéquipiers également. Je suis disponible ce wkd Sam/Dim pour du ski de rando autour de Cham. Je peux cependant me déplacer par bus/train si nécessaire. Je suis bon skieur/telemarkeur et j'ai 6-7 saisons d'expérience en ski de rando. Faites-moi signe si vous etes disponibles ce wkd ou les prochains a venir.

yann
06 13 20 76 01

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER