ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipier(es) les we - Valence/ Drôme

Coéquipier(es) les we - Valence/ Drôme


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
Egloo
[2 posts] - Le 29/11/2013 20:54

Hello!
Motivé pour rencontrer d'autres skieurs(euses) drômois(es) pour étendre les possibilités de sorties (les we!), profiter de co voiturage vers les montagnes, et pourquoi pas organiser des nuits en refuge ou des sorties pleine lune....
Faites signe!

JphiD
- Le 04/12/2013 00:52

Salut,
J'habite le centre de Valence, et bien motivé pour le même programme !
T.as quelques idée en tête ?
A plus,
Jp

C
cerise1
[3 posts] - Le 04/12/2013 10:08

Salut,
J'habite aussi près de Valence et le Vercors me rappelle chaque matin qu'il est temps d'enfiler les spatules... Vous seriez motivés pour une sortie en ski de rando ce dimanche (Chartreuse? Belledone??)? Sinon, un autre we de décembre?
A bientôt peut-être
Marion

E
Egloo
[2 posts] - Le 04/12/2013 22:50

Hé! ça fait plaisir de voir des Drômois motivés!
Je viens de vendre précipitamment mes skis....donc ce we je file au vieux renouveler ma paire!
Du coup ce dimanche je vais sûrement monter en altitude (mais au départ de grenoble....et sûrement en raquette :-( ). Donc à voir s'il y a moyen de combiner quelque chose.
Sinon, prochain we dispo le 21/22 déc!
@++
peb

J
JphiD
[5 posts] - Le 04/12/2013 23:57

Hello !
Et bien moi je suis dispo et motivé pour dimanche !
J'ai pas trop de préférences tant qu'on reste sous les deux heures de bagnole.
Je serai pas dispo les 21/22 par contre...
A plus !
Jp

ced
- Le 15/01/2014 10:16

marion ollivier a dit :Salut,
J'habite aussi près de Valence et le Vercors me rappelle chaque matin qu'il est temps d'enfiler les spatules... Vous seriez motivés pour une sortie en ski de rando ce dimanche (Chartreuse? Belledone??)? Sinon, un autre we de décembre?
A bientôt peut-être
Marion


LEA à Grenoble 1999-2003 ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER