ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coéquipier(e) ski rando Mont blanc, Valais, Val d'Aoste du 31/ 11 au 17/ 12

coéquipier(e) ski rando Mont blanc, Valais, Val d'Aoste du 31/ 11 au 17/ 12


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Bernie07
[15 posts] - Le 29/11/2013 16:39

Cherche coéquipier(e) ski rando Mont blanc, Valais, Val d'Aoste du 31/11 au 17/12 we et semaine. Basé à Chamonix.

bianconi frank
- Le 03/12/2013 19:38

Bonsoir Bernard ,je cherche moi aussi des coéquipiers sur toute la saison hiver surtout pour aller en zone glaciaire .Bonne expérience ,vivant à Chamonix dispo 7 sur 7.Par contre je ne dépasse plus le 45° et seulement en bonnes conditions . Peu être un galop d'essai la semaine prochaine après la chute de neige du week end ?ou plus tard en saison .PS :est ce toi qui a tracé ces jours au col de la terrasse ?

B
Bernie07
[15 posts] - Le 03/12/2013 20:59

Salut Frank,
Je suis tout à fait dispo pour une sortie (pas forcément au galop) dès à partir de samedi selon les prévisions de notre météorologue local.
Demain col de Malatra dans le val Ferret italien au programme si cela t'intéresse.
Hier nous nous sommes fait souffler sous le nez la 1ere trace dans le couloir nord de la Terrasse par un allemand. Mai il restait pas mal de place et la pente était monstre bonne.
Tu est allé promener tes spatules dans le coin ?
A bientôt
Bernard
06 71 71 00 21

F
frankycham
[304 posts] - Le 04/12/2013 17:31

Bonsoir Bernard ,j'ai eu ta réponse trop tard pour aujourd'hui mais de toute façon cette semaine je ne suis pas dispo ,non je ne suis pas aller sur la terrasse mais en face à la tête de Balme et j'ai vu les traces .A partir de dimanche c'est ok pour moi si les conditions sont de la partie et ensuite bien sur .Moi non plus pas au galop je me remet doucement en forme .On se recontacte samedi si tu veux bien .Bonne soirée Frank TEL:06 58 42 69 58

B
Bernie07
[15 posts] - Le 04/12/2013 22:20

salut Frank,
Malatra très soufflé aujourd'hui.
J'ai des amis ce we, on put prévoir une sortie en début de semaine prochaine.
Bernard

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER