ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche (toujours) coequipiers dans le Gresivaudan

Cherche (toujours) coequipiers dans le Gresivaudan


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
ChristopheG
[22 posts] - Le 28/11/2013 21:11

Bonjour a tous,

J'habite Theys et cherche des coéquipiers qui habitent pas trop loin pour étoffer mon carnet d'adresse.
Suis libre le week-end et quelques matinées/journées au choix.
J'ai déjà rencontré quelques skitouriens au hasard des appels à coéquipiers mais difficile de trouver un groupe motivé...
Assez grosse motivation, j'apprécie les longues sorties mais suis vite limité au 4.1...
J'ai 49 ans (mais l'age n'a pas d'importance) et hésite de plus en plus à sortir seul. Alors, n'hésitez pas à me contacter par mail skitour si le profil vous intéresse.

Christophe

cm38660
[37 posts] - Le 30/11/2013 09:33

Bonjour,

J'habite en face, La Terrasse, un peu plus agé, dispo les weekends avec ou sans madame, même type de courses et niveau technique.

Christian

D
dav38
[7 posts] - Le 02/12/2013 09:39

Pareil j'habite sur Crolles et je sors très souvent seul dans belledonne ou chartreuse le dimanche matin pour profiter de l'aprem avec les enfants.

Laisse moi ton tel et email perso par message privé

Hier j'ai fait ça tout seul enfin presque car c'était l'autoroute au final cette belle étoile:
www.skitour.fr/sorties/pic-de-la-belle-etoile,51876.html

Dav

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER