Recherche coequipier(e) pour ski rando, région Alpes Suisse Vaud,Valais, Chablais, Mt Blanc, Dispo WE ou semaine suivant le temps et neige.
et bien y a du choix dans les sorties; tu dois pas laisser la voiture au garage
Je suis basé à Chamonix et je cherche la même chose que toi.
Beau temps semaine prochaine et juste assez de neige pour s'amuser !
Appelle-moi +33 6 71 71 00 21
salut les gars
Moi je suis dispo les débuts de semaine , lundi et mardi . Je cherche du monde pour demain ou pour la saison qui vient . Même secteurs tant que la neige est bonne . Envie de rencontrer et partager dans des pentes jusqu'à 40 45° . bon ski . J'habite sur Bonneville
Salut Zebulon,
J'étais à Verbier aujourd'hui en hors piste: fabuleux, jusqu'à 70cm de poudre dans le 1er couloir de back Mont Fort.
La Rosablanche est très tentante, ça me démange d'aller y planter les 1ères traces de la saison.
Sinon col de la Terrasse et Cheval Blanc
Libre demain et mardi
Appelle-moi
bernard
06 71 71 00 21
Salut zebulon
gaspard j'habite à contamine sur arve, libre le lundi pour sortie sympa (couloirs...)
0678423850
A plus
Moi aussi je suis partant ! J'habite a Chamonix et j'ai congé ce wkd mais parfois vend-sam. Faites-moi signe !
En ce moment je fais le "Couloir de mon Appart" vu l'enneigement dans le secteur de Grenoble ! 😄 😄
libre tous les week end pour sortie sur chamonix je suis d'annecy mais tous les week sur cham merci pour vos reponse