Recherche coequipier(e) pour rando, ski, montagne, pentes raides, couloir.. région Alpes Suisse Vaud, Valais, Chablais, Mt Blanc, aig rouges Haut Giffre.. Dispo WE et semaine suivant le tRecherche coequipier(e) pour ski rando, région Alpes Suisse Vaud,Valais, Chablais, Mt Blanc, Dispo WE ou semaine suivant le temps et neige.
et bien y a du choix dans les sorties; tu dois pas laisser la voiture au garage
Je suis basé à Chamonix et je cherche la même chose que toi.
Beau temps semaine prochaine et juste assez de neige pour s'amuser !
Appelle-moi +33 6 71 71 00 21
salut les gars
Moi je suis dispo les débuts de semaine , lundi et mardi . Je cherche du monde pour demain ou pour la saison qui vient . Même secteurs tant que la neige est bonne . Envie de rencontrer et partager dans des pentes jusqu'à 40 45° . bon ski . J'habite sur Bonneville
Salut Zebulon,
J'étais à Verbier aujourd'hui en hors piste: fabuleux, jusqu'à 70cm de poudre dans le 1er couloir de back Mont Fort.
La Rosablanche est très tentante, ça me démange d'aller y planter les 1ères traces de la saison.
Sinon col de la Terrasse et Cheval Blanc
Libre demain et mardi
Appelle-moi
bernard
06 71 71 00 21
Salut zebulon
gaspard j'habite à contamine sur arve, libre le lundi pour sortie sympa (couloirs...)
0678423850
A plus
Moi aussi je suis partant ! J'habite a Chamonix et j'ai congé ce wkd mais parfois vend-sam. Faites-moi signe !
En ce moment je fais le "Couloir de mon Appart" vu l'enneigement dans le secteur de Grenoble ! 😄 😄
libre tous les week end pour sortie sur chamonix je suis d'annecy mais tous les week sur cham merci pour vos reponse
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix