ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Recherche coequipier(e) pour rando, ski, montagne, pentes raides, couloir.. région Alpes Suisse Vaud, Valais, Chablais, Mt Blanc, aig rouges Haut Giffre.. Dispo WE et semaine suivant le t

Recherche coequipier(e) pour rando, ski, montagne, pentes raides, couloir.. région Alpes Suisse Vaud, Valais, Chablais, Mt Blanc, aig rouges Haut Giffre.. Dispo WE et semaine suivant le t


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bru57
[17 posts] - Le 27/11/2013 19:04

Recherche coequipier(e) pour ski rando, région Alpes Suisse Vaud,Valais, Chablais, Mt Blanc, Dispo WE ou semaine suivant le temps et neige.

A
apasadose
[66 posts] - Le 28/11/2013 15:15

et bien y a du choix dans les sorties; tu dois pas laisser la voiture au garage

B
Bernie07
[15 posts] - Le 29/11/2013 16:32

Je suis basé à Chamonix et je cherche la même chose que toi.
Beau temps semaine prochaine et juste assez de neige pour s'amuser !
Appelle-moi +33 6 71 71 00 21

zebulon74130
- Le 01/12/2013 19:51

salut les gars
Moi je suis dispo les débuts de semaine , lundi et mardi . Je cherche du monde pour demain ou pour la saison qui vient . Même secteurs tant que la neige est bonne . Envie de rencontrer et partager dans des pentes jusqu'à 40 45° . bon ski . J'habite sur Bonneville

B
Bernie07
[15 posts] - Le 01/12/2013 20:39

Salut Zebulon,
J'étais à Verbier aujourd'hui en hors piste: fabuleux, jusqu'à 70cm de poudre dans le 1er couloir de back Mont Fort.
La Rosablanche est très tentante, ça me démange d'aller y planter les 1ères traces de la saison.
Sinon col de la Terrasse et Cheval Blanc
Libre demain et mardi
Appelle-moi
bernard
06 71 71 00 21

G
gaspardsurmole
[2 posts] - Le 05/12/2013 13:51

Salut zebulon

gaspard j'habite à contamine sur arve, libre le lundi pour sortie sympa (couloirs...)
0678423850
A plus

C
canayen
[6 posts] - Le 06/01/2014 23:04

Moi aussi je suis partant ! J'habite a Chamonix et j'ai congé ce wkd mais parfois vend-sam. Faites-moi signe !

neness
- Le 08/01/2014 18:34

En ce moment je fais le "Couloir de mon Appart" vu l'enneigement dans le secteur de Grenoble ! 😄 😄

R
raphy
[9 posts] - Le 08/01/2014 22:04

libre tous les week end pour sortie sur chamonix je suis d'annecy mais tous les week sur cham merci pour vos reponse

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER