ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > chaussures rando

chaussures rando


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Dullin Jean Claude.
- Le 25/11/2013 18:49

SVP ??? j'ai envie de changer de godasses , j'ai quelques préférences mais ???
je suis court sur pattes //j'ai le pied large , comme le bonhomme ..et pour tout arranger , j'ai de l’arthrose / je suis vieux ((à ce qu'on dit )) 78 ans mais sinon ça va ..alors , quelles sont les mieux adaptées à mon cas , pas trop lourdes ..
A + de vous lire J Cl ..

F
Forezan
[1006 posts] - Le 25/11/2013 18:55

Faut essayer.
Les nouvelle TLT6 en version CL (et non CR) semblent laisser beaucoup d'espace au pied.

K
kankoye
[1 post] - Le 26/11/2013 08:39

Merci je vais voir ça .. A +

T
tucco
[2104 posts] - Le 26/11/2013 09:01

Il n'y a que l'étiquette 🙄 qui change et sois-disant les inserts : Scott Orbit ou Garmont Orbit . Chaussant large, de véritables charentaises relativement légères avec un excellent chausson . S'enfilent facilement sans contorsion inutile susceptible de déclencher des douleurs arthrosiques 😉 Marche aisée collier libre non génératrice de douleurs aux genoux 🤣

N
nico38
[7 posts] - Le 29/11/2013 20:55

les chaussure il faut vraiement en essayer plusieurs, je suis passe aux sportiva spitfire et en suis tres content. j ai le pied large et il y a un gros debattement, facile a mettre, a enlever, crochet tres pratique et assez legere. La coque est deformable (en magasin) pour gagner quelques milimettres si besoin.

T
thierryg
[171 posts] - Le 30/11/2013 13:32

@ Jean Claude: même problématique que toi sur le pied large (11Omn sur l'avant pied).
Actuellement en Scarpa Matrix (un peu lourd... mais charentaise) j'ai essayé en magasin hier trois modèles:
* Scarpa Rush
* Dynafit One PX
* Scott Cosmos
Poids quasi identique (- de 1kg5) et je suis rentré dans les trois, après c'est une question de confort personnel et de budget (aussi 🙁 )
Bonne recherche et bonne saison 😄
Thierry

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER