ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche partenaires ski de rando Haute-Savoie semaine

Cherche partenaires ski de rando Haute-Savoie semaine


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Marti
[117 posts] - Le 25/11/2013 13:15

Suis libre en semaine et pratique le ski de rando pour le plaisir. Bonne pratique de la montagne (pas de débutant). Merci pour vos réponses et au plaisir d'imprimer de belles études rythmiques ensemble 😉 Merci pour vos réponses.

Marti
[117 posts] - Le 25/11/2013 19:09

Mon mail martine5574[at]gmail.com

F
FloH
[1 post] - Le 26/11/2013 08:55

Bonjour Martine,

J'aurai aussi beaucoup de temps pour skier en semaine cet hiver. J'habite dans la vallée du Risse, donc Giffre, Chablais, Aiguilles Rouges, Aravis...tout me va.
N’hésite pas a me contacter. Bonne journée.
Florence

Marti
[117 posts] - Le 26/11/2013 09:35

Hello Florence. Merci pour ta réponse. As-tu 1 mail ou peux-tu m'écrire sur le mien, voir réponse au-dessus. @+

Marti
[117 posts] - Le 07/12/2013 23:41

Marti a dit :Bonjour à tous. J'ai beaucoup de temps libre en semaine pour partager des sorties à ski de rando dans un bon esprit montagne 🙂 sur les secteurs : Haut-Giffre, Chablais, Aig. Rouges, Aravis et ailleurs. Niveau de ski S4 (40°) toutes neiges, environ 400 m/h suivant la forme. Merci pour vos réponses. Martine

Suis sortie sur la station de Samoëns/Flaine en attendant les prochaines chutes de neige !...

Marti
[117 posts] - Le 05/02/2014 22:21

Si vous êtes dans le secteur Vallée du Giffre ou Vallée de l'Arve, c'est plus facile.

K
Kat74
[10 posts] - Le 08/02/2014 17:55

Bonjour Martine,
J'habite Thyez et suis libre le mercredi après-midi et parfois le vendredi après-midi. Je ne suis pas débutante, mais me remets au ski de rando après quelques années entre (). Bon niveau en ski alpin (quelques années de ski club) que je n'ai jamais arrêté et beaucoup de vélo de route l'été, donc condition physique correcte, 400-500 à l'heure me vont très bien, je ne recherche nullement la compétition, juste le plaisir d'un belle sortie en pleine nature avec à la clef quelques belles traces :-)
Si jamais, fais-moi signe... Je suis bien consciente que mes disponibilités ne sont pas extras (après_midi) mais bon au cas ou !
Bon week-end
Catherine

Marti
[117 posts] - Le 09/02/2014 12:11

Bonjour Catherine. C'est gentil d'avoir répondu. Sortir les après-midi en rando ski, ça n'est pas l'idéal surtout pour la neige. J'espère que tu trouveras des personnes pour t'accompagner. Bonne saison.

K
Kat74
[10 posts] - Le 11/02/2014 21:27

Je comprends... Bonne saison à toi aussi 🙂

Marti
[117 posts] - Le 15/02/2014 19:17

Contente que tu aies pu trouver quelqu'un pour Hte Pte. Bonne saison

K
Kat74
[10 posts] - Le 15/02/2014 19:55

Oui, visiblement grâce à ton forum 😉 Belle continuation 🙂

T
titoutim
[87 posts] - Le 14/01/2015 15:13

Bonjour la compagnie, Bonne année 2015

Je relance ce post pour trouver du monde disponible en semaine pour des sorties dans le secteur Aravis, Beaufortain ou ailleurs.

timothée

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER