ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipier(e)s pour groupe "jeune" autour d'Annecy.

Cherche coéquipier(e)s pour groupe "jeune" autour d'Annecy.


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Boukt1
[6 posts] - Le 23/11/2013 20:51

Bonjour,

Je cherche des coéquipiers ou coéquipières dans le secteur d'Annecy pour des sorties, essentiellement le we étant donné que je suis sur Lyon la semaine.
J'aimerais pouvoir constituer/intégrer un petit groupe relativement homogène et plutôt jeune (autour de 20-30) avec des gens motivés pour des randos intéressantes, et même des sorties ski-alpi plus "engagées" en haute-montagne plus tard dans la saison.
J'ai 2 saisons derrière moi, plutôt une bonne condition et mes sorties comptent en général entre 1000 et 1500m de dénivelé.
J'aime bien la pente et les couloirs qui donnent de l'enjeu à la rando mais je ne suis absolument pas tête-brûlée et plutôt prudent.
Je fréquente souvent les Aravis que je connais bien, un peu le Beaufortain et Belledonne mais je suis partant pour tout autre massif.

Avis aux amateurs !

Baptiste
- Le 24/11/2013 17:37

J'ai bien aimé ton message alors je réponds.

J'ai 24 ans et je suis également à Lyon la semaine.

Je n'ai pas beaucoup d'expériences en ski de rando (une saison) donc la technique est perfectible mais la caisse est honnête.

Si cela t'intéresse, n'hésite pas à me contacter.mon num 0630028653.

Bonne soirée

B
Boukt1
[6 posts] - Le 25/11/2013 23:02

Au top !
Ma technique est perfectible aussi je te rassure. Mais si t'as la caisse et un cerveau ça va bien se passer.
Je te contacterai et on s'organise un truc prochainement.

D
diodio
[1 post] - Le 29/11/2013 21:24

Salut!

je découvre tout juste cette discussion bien intéressante!
Habitant Annecy, je recherche également des gens motivés pour ski de rando et alpinisme avec un niveau "abordable" qui seraient dispo le WE! Lieux des sorties: Aravis ou tout autre massif, la montagne est tout aussi belle ailleurs!

On se tient au courant!

Bonne soirée!

S
slytothemex
[36 posts] - Le 29/11/2013 21:51

Annecy Bonjour,

je m'incrusterais bien dans un petit groupe sympa aussi. Par contre je dépasse la limite d'âge, j'ai 33 ans.....oh le vieux !!! Mais 14 ou 15 dans la tête, ça équilibre.

tenez moi au jus SVP.
A +

B
bca
[2 posts] - Le 30/11/2013 21:13

Salut!

Tout nouveau sur le forum ton message m'a tout de suite intéressé. J'habite Annecy, j'ai 27 ans et je pratique la rando depuis pas mal d'années. Hélas je connais peu les massifs m'entourant (je viens d'aix en provence à la base et j'avais plus mes habitudes du côté des alpes du sud).
Je suis donc partant pour faire partie de votre futur petite troupe.

J'ai un niveau tout à fait correct, en revanche je n'ai jamais trop pratiqué la pente raide. Mais je suis fana pour découvrir l'aspect un peu plus engagé du ski de rando.

A bientôt j'espère
Hugo

J
Ju_
[5 posts] - Le 12/01/2014 17:50

Salut,

Je me suis plutot bien reconnu dans ton message ! C'est cool.

J'ai 24 ans, j'habite pas loin d'Annecy car j'y travaille.

J'ai une saison de rando derrière moi, ma condition physique est plutôt bonne et j'aime assez le coté technique du ski de couloirs et pentes raides.

Je suis intéressé pour me joindre à un groupe de jeunes (ou moins jeunes, peu importe) motivés pour aller chercher du bon ski, meme quand c'est pas évident comme maintenant !

Tiens moi au jus.
Arvi !

sam
- Le 13/01/2014 15:56

Salut a tous belle initiative et partant pour faire partie du groupe si il reste de la place

P
Pou
[184 posts] - Le 16/01/2014 09:17

Je suis plus vraiment jeune (33... aïe) et surtout je ne suis pas du coin... Je serai au Grand Bornand du 1er au 8 février, si vous avez besoin de compagnie, je serai ravi de vous accompagner.

Xavier (zéro6 12 48 53 69)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER