J'envisage d'acheter des skis de rando (aussi pour faire un peu de piste) pour ma femme.
Le vendeur me conseille des Cham 87 Women. Sur tous les sites que j'ai visités, cela semble être plutôt un ski de free-ride.
Quelqu'un les a-t-il utilisés en rando ?
Salut Tomasi,
En effet, le Cham 87 Women est un ski de freeride, contrairement au modèles homme qui existent en HM (light) et en classique, la version femme n'existe qu'en classique.
Du coup ça risque de faire un peu lourd à trimballer.
Et hop !
Bonjour.
En réalité, il n'y a pas de différence de poids entre les Cham 87 classiques et les Cham 87 HM, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes.
Dans les 2 cas, les structures sont identiques basées sur un noyau léger en paulownia, donc complètement adaptées à la free-rando.
carve40 a dit :Bonjour.
En réalité, il n'y a pas de différence de poids entre les Cham 87 classiques et les Cham 87 HM, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes.
Dans les 2 cas, les structures sont identiques basées sur un noyau léger en paulownia, donc complètement adaptées à la free-rando.
+1 en effet les poids annoncés sont les même, sur skitour comme sur le site du fabricant.