ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Enneigement du Mercantour

Enneigement du Mercantour


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Puine
[7 posts] - Le 20/11/2013 14:58

Bonjour,

Les montagnes du Mercantour blanchissent et au plus elles blanchissent au plus je me dis que ce weekend se serait bien d'aller tater la neige.

L'impatience ne doit pas primer sur la sécurité, aussi pensez-vous que l'on puisse envisager une première sortie ce weekend ?

Merci

D
Dofre
[365 posts] - Le 20/11/2013 15:33

Je pense y aller samedi. Il faut attendre demain pour le bulletin meteofrance. Y'a déjà 20cm en haut qui va se tasser d'ici là, puis il va reneiger quelques cm à partir de très bas, et pas de redoux prévu ce weekend. Il devrait bien y avoir moyen de faire quelque chose avec tout ça.

Nev_sum
[128 posts] - Le 20/11/2013 15:55

Je pensais y aller samedi moi aussi, mais il a pas l'air d'avoir tant posé que ça non ? Me serait bien fait un Sistron vite fait par les pistes à Isola pour dégourdir tout ça...

P
Puine
[7 posts] - Le 20/11/2013 16:29

Merci pour vos réponses. C'était aussi mon idée d'aller vers Isola. Les pistes devraient être un peu travaillées.

Didier
- Le 20/11/2013 16:54

Pour l'instant, c'est un peu limite, à mon avis un peu juste pour skier sans touchettes d'autant qu'il ne devrait tomber que quelques flocons d'ici le WE.

Laurent Couturier
[209 posts] - Le 20/11/2013 17:49

çà fait pas rêver les webcams avec 15cm de lourdasse et des caillasses de partout 🤢
Sinon y'a 10cm dans les rues de Voiron (photo envoyée par mes parents cet AM) 🤣 😉

jeff
- Le 20/11/2013 21:21

Il neige fort en ce moment même à 1100m,mais il faudra attendre encore un peu...

N
nairik
[16 posts] - Le 22/11/2013 21:02

Salut à tous,

j'avais dans l'idée de monter dimanche sur isola 2000, vu qu’apparemment ca tombe un peu demain ...

Vous en pensez quoi ? Toujours aussi sceptique ? En ce qui me concerne j'avoue avoir un peu peur pour mes semelles !!

++

DidierGO
[246 posts] - Le 22/11/2013 21:45

Le mieux est d'aller dans le secteur de Limone sauf si d'ici samedi soir il tombe 20 cm sur Isola.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER