ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > troc

troc


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
gdl
[104 posts] - Le 13/11/2013 19:34

Bonjour à tous
suite à reportage vu récemment il me vient une idée
serait il possible de mettre une rubrique TROC/échange
pour du matos ski et montagne
par ex j'ai besoin de nouveaux crampons léger car j'ai changé de shoes et mes anciens ne s'y adaptent pas, je préfere les échanger que d'en racheter des nouveaux
il me faudrait aussi des nouveaux batons...genre léger et à ma taille
j'ai surement plein de choses qui me servent peu ou plus du tout et que je peut proposer en échange
un vieux marteau piolet
des coinceurs
des skis alpins junior
des crampons semi léger CAMP quasi neuf
etc
qu'en pensez vous?

L
land78
[89 posts] - Le 14/11/2013 19:05

pour moi c est une bonne idée
a suivre

Pascal
- Le 14/11/2013 19:28

Et si on passait par la rubrique petites annonces pour l'instant ?
Indiquer qu'il s'agit de troc serait possible.

Bonne saison à tous

Erik
- Le 14/11/2013 19:53

Si les vendeurs avaient des prix réalistes, la rubrique 'petites annonces' serait plus active, à défaut d'être source de fous rires..

Du vécu sur les petites annonces..

le type qui te vend de l'OCCAS plus cher que le NEUF..

à qui tu réponds que sur la même page de son annonce, on peut voir les liens vers les 'Offres marchands partenaires' avec des prix en NEUF moins chers que son matos tout moisi qu'il ne veut plus lui-même..
Là-dessus, tu expliques au type en question que les liens vers les marchands partenaires te font réfléchir 🤨 ..
Ben, le type te dit avec un aplomb et une bêtise sans nom.. "ben, on peut pas demander à l'admin de Skitour.. d'enlever les Offres marchands partenaires"

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER