ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > La rando pour les gros

La rando pour les gros


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
JMT
[49 posts] - Le 15/11/2013 10:46

davidg a dit :Un gros a dit :La forme physique m'abandonnant lentement, et ma ceinture abdominale s'épaississant sûrement

Un gros


vous-etiez 1m85 pour 78kg il ya quelques mois, ça sent un gros.... troll! 🤣


Damned, je suis découvert 😄 Skitour est pire que la NSA 🙄
C'est mi-troll mi-raisin, car je pèse 84kg maintenant, et l'endurance n'est pas naturelle chez moi, j'ai besoin d'entraînement.

@laurent38: Excellentes suggestions, merci

J
jc69
[2637 posts] - Le 15/11/2013 11:16

www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp

Calculez votre Indice de Masse Corporelle (IMC) :
Poids (en kg) : 84
Taille (en cm): 185
Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) est : 24,5
Avis de notre expert :

Votre poids est idéal compte tenu de votre taille. Une alimentation équilibrée, sans excès de matières grasses, et une activité physique régulière comme la marche, la natation ou le vélo vous aideront à maintenir votre poids idéal.

Nota : L'IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

La signification de l'IMC
L'interprétation de l'IMC se fait selon les critères définis par l'Organisation mondiale de la Santé

IMC (kg.m-2)
Interprétation (d'après l'OMS)

moins de 16,5 Dénutrition
16,5 à 18,5 Maigreur
18,5 à 25 Corpulence normale
25 à 30 Surpoids
30 à 35 Obésité modérée
plus de 40 Obésité morbide ou massive

Purée, moi je suis à 25,8 🤢
C'est décidé, j'arrête de manger 🙄

F
fabio
[180 posts] - Le 15/11/2013 11:24

IMC 28.7!!
Moi j'suis vraiment trop petit!!
M'en fout, je fais qd même mes 1000/1500m de deniv!
(en 1 fois, pas dans la saison!)

J
JMT
[49 posts] - Le 15/11/2013 11:30

jc69 a dit :www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp

Avis de notre expert :

Votre poids est idéal compte tenu de votre taille.


Ce n'est pas ce que dit madame dans la salle de bain.

J
JeromeG
[285 posts] - Le 15/11/2013 11:44

Sinon plus pour la fin de saison, il y a la descente dans le vallon de la Selle sur St-Christophe en Oisans depuis le Dome de la Lauze. Tres court a la montee, et superbe descente (bon, taxi pour le retour a la Grave)

Et sur Serre-Che, au depart du haut des remontees de Monetier, la traversee des Domes avec descente du Tabuc, pareil +2000m de descente pour un effort raisonnable a la montee (et retour exactement au point de depart)

Dans les classiques du 05, il y a la Blanche bien sur aussi, 1000m avec les remontees de Pelvoux avant d'attaquer la rando, et un tarif de remontee raisonnable. Elle devrait pas tarder a etre faite (si c'est pas deja fait), c'est une grande classique de debut de saison

Les Rochers Charniers au depart des remontees Nord de Mongenevre devraient rester a un faible denivelle aussi.

Bref, il ne reste plus qu'a trouver le temps disponible maintenant 😉

J
jc69
[2637 posts] - Le 15/11/2013 12:52

jc69 a dit :C'est décidé, j'arrête de manger
J'ai déjà craqué 🤭

Vivagel
[845 posts] - Le 15/11/2013 13:49

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

Un gros
- Le 15/11/2013 14:51

@Jerome: excellentes suggestions, il faudra que je me cale des vacances de l'autre côté du Lautaret. Merci.

@jc69: Au déjeuner c'était choucroute-bière pour moi, encore raté !

@vivagel: pas besoin du taxi pour alléger mon portefeuille, l'État s'en charge.

J
JeromeG
[285 posts] - Le 15/11/2013 17:37

Note qu'en t'arrangeant, si tu manges au petit restaurant la Cordee en arrivant a St-Christophe, et que tu as reserve le coup a l'avance, ils s'occupent de te faire le taxi gratos pour le retour a la Grave 🙂

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER