ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > choix ski pour gros gabarit

choix ski pour gros gabarit


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
barzy
- Le 11/11/2013 10:52

Bonjour,
je dois m'équiper pour cette saison,et je doute sur plusieurs points.Je mesure 1,90 pour 95 kg,de niveau moyen en ski,et je me demande quelle taille de ski prendre et quelle largeur de patin choisir.
En ce qui concerne les fix,les dynafit me semblent etre le bon choix par rapport à mon poids.
Pour les chaussures, je n'ai aucune idée.
Merci de vos témoignages

L
laulo
[59 posts] - Le 11/11/2013 13:46

salut,

moi je fais 1m80 et 95 kg, 🤭

j'ai des Cham 97 modèle rando en 170 monté en Radical ST
la monté se passe très bien car mon gabarit de toute façon ne me permet pas d’être une fusée. un peu large au patin dans les traversées béton donc un peu de ripages mais il y a les couteaux si nécessaire.Le poids des skis ne se fait pas sentir pour notre gabarit. 😉
En descente du bonheur, une bonne portance et le ski répond très bien à mes sollicitations.

autrement j'ai un pote avec le même gabarit qui à les iki de chez movement, et il en est ravi depuis quatre ans.

sportivement, bonne saison

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER