ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Co-equipiers ski de rando Chambéry

Co-equipiers ski de rando Chambéry


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
gillesg
[9 posts] - Le 18/11/2013 21:15

Bonjour à tous,

je suis partant pour des randos avec une belle équipe et un bon état d'esprit montagne.

Je sors environ 1 samedi ou dimanche sur 2 et je prends des journées en semaine quand la poudre est là!!

A bientôt sur les skis 😎

C
camusmonamour
[1 post] - Le 22/11/2013 21:04

Coucou Edelweiss,
je suis partant pour des virées dans cet esprit qui est aussi le mien. Tout simple et sans compette.
Les petits plaisirs en ski de rando sont sans limites et à cueillir à pleine pelle partout, encore plus au sommet...
Suis bien mobile. Alors je veux bien aussi faire parti du petit groupe.
A tout bientôt skis aux pieds, Bourgogne dans le sac, et la tête dans les nuages.
Camus,
42 ans de bûches (de Noël) , et grelandais d'adoption depuis 4 ans.

edelweiss
- Le 23/11/2013 18:47

Bonjour a tous ,

Hier la Croix de Chamrousse ....d'ailleurs grand ciel bleu et soleil au sommet ....pas trop envie de redescendre dans la crasse de plaine .snifff! 😠
Lundi , j'ai prévu de profiter de la fenêtre météo ....direction dent du corbeau ( Lauziere) si ça vous intéresse . Contact par mail pour l'organisation dimanche fin de journée. Normalement Nicolas et Bruno , jean Luc seront la .

A plus ,
Bon Dimanche ,
Sportivement vous , 😄

R
ragi
[25 posts] - Le 24/01/2015 12:24

Bonjour edelweiss ... bonjour a tous ...
Je cherche a faire une sortie Lundi 26 ou Mardi 27 selon la météo ... quelqu'un est partant ... ?
Regis

Anaël
- Le 27/01/2015 21:04

Salut, pour ma part je suis collé au fond de la MAurienne, l'hiver est si beau en ce bout du monde, hélas : pas un chat!!

Dispo du mercredi midi au vendredi 16h, sa laisse dispo pour un peu de ski , d'alpi et de cascade non ?

Parait il qu'il y avait deja un mauriennais dans le groupe,

Je bouge jusqu'a secteur St Michel, et pour l'instant suis loin d'avoir tout découvert ici.

Je pousserai pas plus que 1600m dén a la journée, et passe partout aussi

06 01 77 01 22

magali
- Le 28/01/2015 11:54

Bonjour Edelweiss,

Je réponds un peu tardivement à l'annonce mais elle correspond à ce que l'allais éditer!
Domiciliée à Chambéry, pas mal de sorties à mon actif dans les différents massif, niveau équivalent et plusieurs jours de libre en semaine.

Je cherche une petite équipe avec surtout un bon esprit pour partager de bons moments en montagne,
Alors si il est encore possible de m'intégrer à votre petit groupe, je suis partante!!

doudou
- Le 28/01/2015 23:35

Salut,

Je cherche un partenaire de ski pour ce dimanche.

...et aussi des idées vu le risque 4. Je pensais au rocher blanc par la combe de la madame mais n'est jamais fait la sortie donc je me demande si les pentes dépassent les 20-25° ou pas.

Plutôt intéressé par grosses dénivs, mais de préférence à très faible pente en ce moment 😉

Basé sur Chambéry (Le Bourget) et n'ayant pas de voiture.

doudou
- Le 28/01/2015 23:36

PS: 06 63 84 56 21

C
chris54
[52 posts] - Le 29/01/2015 09:24

Doudou
Rocher blanc par la combe madame par risque 4,reste sur ton canapé 😠

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER