ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > sous la passerelle de l’Aiguille du midi en wingsuit !

sous la passerelle de l’Aiguille du midi en wingsuit !


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
henyan
[581 posts] - Le 07/11/2013 14:04

Impressionnant !

Mais à quel prix pour d'autres 🙁

www.dailymotion.com/video/x15qok8_chine-nouvel-accident-mortel-de-wingsuit_news

B
bizolin38
[80 posts] - Le 08/11/2013 13:44

C'est hyper impressionnant, les sensations doivent être inversement proportionnées à l'espérance de vie des 3 types

etpaflechien
- Le 08/11/2013 14:11

Bravo, et maintenant......sans le trou? 🤣 pas cap....

fartandfurioys
- Le 08/11/2013 17:55

Magnifique !

Il y aura tjs des pisses vinaigre. Laissons les vomir leur fiel et profitons du spectacle.

etpaflechien
- Le 09/11/2013 15:06

vouais, il y aura toujours des vomisseurs de pisse et des pisseurs de fiels pour admirer....Alors , à quand sans le trou,mais avec la caisse pour le trou 🤣

N
Nemo
[396 posts] - Le 09/11/2013 17:52

Moi j'ai la théorie (à vérifier) que quand on tombe à cette vitesse tête première (au début on commence par des petits sauts) la matière grise, normalement sise dans le bloc crânien, migre progressivement, (et ce sous l'effet conjugué d'apesanteur inversée qui caractérise les pensées qui élèvent et l'accélération brusque inhérente à cette pratique), ... migre donc du bloc crânien vers les roubignoles.
Ce phénomène expliquerait grandement le développement inversement proportionné du courage de ces adeptes de sport à risque et de leur capacité à concevoir et énoncer toute pensée subtile ou complexe.
Nous n'en ce sommes à ce point qu'au stade de la conjecture.
N'y aurait-il pas dans la salle l'un de ces étudiant doctorant à la recherche d'un sujet de thèse sur les sports à risques ?
Je suis près à être maître de stage ... 😮

M
malissard
[14 posts] - Le 11/11/2013 14:16

papaseb a dit :Ok ça ne sert pas à grand chose, mais c'est impressionnant...

comme descendre un couloir en 5.4 E4 finalement...

Jeroen a dit :Quand on voit le nombre de caméras embarquées on se dit que leur but est plus d'être vus qu'autre chose

...tu veux dire comme une sortie rentrée sur Skitour ....???

Nemo a dit :Moi j'ai la théorie (à vérifier) que quand on tombe à cette vitesse tête première (au début on commence par des petits sauts) la matière grise, normalement sise dans le bloc crânien, migre progressivement, (et ce sous l'effet conjugué d'apesanteur inversée qui caractérise les pensées qui élèvent et l'accélération brusque inhérente à cette pratique), ... migre donc du bloc crânien vers les roubignoles.
Ce phénomène expliquerait grandement le développement inversement proportionné du courage de ces adeptes de sport à risque et de leur capacité à concevoir et énoncer toute pensée subtile ou complexe.
Nous n'en ce sommes à ce point qu'au stade de la conjecture.
N'y aurait-il pas dans la salle l'un de ces étudiant doctorant à la recherche d'un sujet de thèse sur les sports à risques ?
Je suis près à être maître de stage ... 😮



Nemo.... un peu de respect pour cette pratique et ses pratiquants ... le ski de montagne , en comparaison , est lui aussi un sport risqué .

Je ne pratique pas le wingsuit mais je trouve cette nouvelle forme de glisse admirable et spectaculaire,en constante évolution avec cette année de belles ouvertures en haute montagne comme le grand Pic de la Meige , le Dôme des Ecrins ou encore la Dent du Géant..et j'en passe....

Ce sont donc aussi des alpinistes et des guides de haute montagne qui s'élancent des sommets pour pratiquer leur passion...des précurseurs comme il y en a eu dans l'alpinisme,le ski alpinisme, le parapente...etc

N
Nemo
[396 posts] - Le 11/11/2013 18:02

@ Malissard
Bah oui Malissard, tu as raison
C'est juste histoire de rire un peu, et je suis d'accord avec toi, il y a des gens bien partout. Et c'est dans le sport en général que ça vole pas haut 🙄
Juste ce serait moins désespérant si on entendait autre chose dans la bouche des sportifs que :"Rhooooo, les bonnes sensations ..."
Ca nous éviterait peut-être des JO débiles à Sotchi
On peut toujours rêver

M
malissard
[14 posts] - Le 13/11/2013 23:07

@Nemo :

..." ...le sport en général ..." .... " ..." ...les JO débiles à Sotchi ".....


...et la chanson française ???? t'as rien contre ????


parce-que ça fait bien rever...


😉

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER